1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide site de serveur minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par iTemperCraft, 21 Mar 2013.

  1. iTemperCraft

    iTemperCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un problème. J'aimerais créer un site pour un serveur que nous n'allons pas tarder à mettre en ligne (mais la n'est pas la question). Je voudrais savoir comment on fait pour intégrer à son site un système de paiement afin que le membres puissent avoir accès à de la money Iconomy ou bien à des points VIP. Merci de votre aide.;)
     
  2. iTemperCraft

    iTemperCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  3. Xilixd

    Xilixd Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2012
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Il te suffit simplement de mettre un système de paiement ( paypal, allopass,..) qui permettent à ceux qui payent, d'accéder sur une page ou il y a un script php/mysql (car Iconomy a sa base de donnée) qui augmente la valeur "argent" de Iconomy et avec le pseudos du membre.
    J'espère t'avoir aidé même si cela ne m'a pas l'air clair ..
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. iTemperCraft

    iTemperCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Oui merci de ta réponse, mais y-t-il des trucs a configurer afin que les membres aient bien ce qu'il ont acheté? par exemple pour la classe VIP?
     
  5. iTemperCraft

    iTemperCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  6. iTemperCraft

    iTemperCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Un double post et un triple post, t'as fait fort mon gars. Corbeille.
     
  8. Xilixd

    Xilixd Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2012
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi je ne pouvais pas te répondre , mais je pense que les grades / rang sont enregistré dans une base de donnée .. Si les grades y sont c'est la même démarche que j'ai dis plus haut.
     

Partager cette page