1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Villa design-Moderne

Discussion dans 'Vos créations' créé par Frizo00, 29 Déc 2012.

  1. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir, avant de vous proposer une screenshot qui va sortir d'ici 2, 3 jours. Sachez qu'avec la 1.5 et les tournois de surf je n'est pas eu vraiment le temps de faire des villas ! Mais vous inquiétez pas !
    Sur ce bonne journée ou bonne soirée et merci de suivre la discussion, je vous suis très reconnaissants.
    Frizo00
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir, voici une petite battle de screenshots ! Eh oui ces les mêmes, vous pouvez votés dans les commentaires pour la meilleur screenshot ! De nouvelles constructions vont arriver mais nous avons un problèmes sur nôtre serveur San Andreas (Hackeur), je résous ça et re Minecraft.
    Merci de suivre cette discussions mes sincères respect.:)
    Frizo00
     

    Fichiers attachés:

  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je préfère la deuxième screenshot. :)
     
  4. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir, Une nouvelles screenshots de faites, donc cette maison à été retouchée et à finalement prit la forme d'une grande "Villa". Du côté informations, à partir début Juillet toutes les villa design seront en téléchargement sur Médiafire. D'ici là j'en n'aurais fait beaucoup plus (enfin j'espère !)
    Bonne journée ou bonne soirée à vous et merci de suivre la discussion. Avant de terminer pourrez-vous aller faire un tour sur cette discussions pour pouvoir m'aider car j'ai un gros souci sur mon PC et merci de faire un peu de pub si vous avez des personnes qui si connaît sur ce genre de problème.
    Lien vers la discussions : http://forum.minecraft-france.fr/in...souci-windows-explorer-exe.13403/#post-116121 Original Flap Screenshot.PNG Original Flap Screenshot.PNG
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  5. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir, un petit bonjour car sa fait un peu près une semaine ou deux que je n'est pas mis de screenshots, vous inquiétez pas sa va arriver mais j'ètais à Bora-Bora ( c'est trop trop bien XD ), d'ici une semaine il y aura une nouvelle screenshots, sur-ce au revoir !
    Frizo00
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page