1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.7] [ML] Moar Ore 'n' Stuff

Discussion dans 'Mods' créé par Hysteriax, 19 Fev 2013.

  1. Hysteriax

    Hysteriax Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'aimerais vous présenter un mod créé par moi-même rajoutant au total 4 minerais et 1 alliage, ainsi que tout ce qui vas avec, (armures, outils, blocs...)

    Bref, courte présentation, je vais faire parler les images :)


    Le copper (cuivre) :



    [​IMG]


    [​IMG]


    C'est un minerais moins rare que le fer qui se trouve en grande quantité un peu partout et à n'importe quelles couches, il est plus efficace que la pierre mais moins que le fer et s'enchante comme ce dernier.




    Le Rubis





    [​IMG]

    [​IMG]
    C'est un minerai que l'on trouve a partir de la couche 25 qui est plus rare que le fer mais moins que le diamant, il est un peu moins efficace que le diamant, s'enchante moins bien et est moins résistant, du côté amure le Rubis se situe entre le fer et le diamant.










    Le Platine




    [​IMG]

    [​IMG]

    C'est un minerais que l'on trouve seulement en dessous de la couche 8, il est (beaucoup) plus résistant que le diamant et plus efficace, mais il est extrêmement dur et rare à trouver.





    Le schorl


    [​IMG]

    [​IMG]

    C'est un minerais que l'on ne peut trouvé que dans le nether, il est aussi rare que le platine mais on peut le trouver a partir de la couche 16 du nether, il dure plus longtemps que le platine, aussi efficace, mais s'enchante beaucoup moins bien.






    L'alliage Or Platine



    [​IMG]

    [​IMG]

    C'est un alliage obtenable en combinant du platinum et de l'or de cette façon :

    [​IMG]


    Puis en faisant cuir la poudre obtenue :) :

    [​IMG]



    Les outils et armures obtenues comme ça sont comme une amélioration de l'or, l'alliage s'enchante très bien, ce sont les outils les plus efficace et les armures qui protègent le plus, mais elles ont une durée de vie très courtes (mais quand même plus longue que le fer en vue de la rareté du platine).




    Téléchargement : http://www.mediafire.com/?9ekffnul5v5403q

    Installation :
    -Avoir installer Modloader et supprimer META-INF.
    -Glissez tout ce qui se trouve dans l'archive du mod dans votre Minecraft.jar. ;)


    Voilà, sans doute que je compléterais le mod au fur et à mesure.

    Sur ce je vous laisse me dire ce que vous en pensez. ;)
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'aime bien l'idée de l'alliage ! Bon mod, basique mais bon.
     
  3. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Au début en voyant le titre du mod je me suis dit : "Mwé ... bof encore un mod sans aucune originalité qui rajoute que des minerais" puis en voyant l'alliage mon avis à totalement changé ;) Bonne continuation en tout cas :D
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Franchement, pour un mod du genre il alaire pas mal mais bon, trop peux d'originalité a mon gout.
     
  5. Mattrio23

    Mattrio23 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    22
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce mod quelque part ...

    http://www.minecraft-france.fr/2013/01/mod-simpleores-1-2-5/

    La grande majorité des textures proviennent de SimpleOres ...
    Et l'alliage, je sais plus où, mais ça aussi je l'ai déjà vu.

    Ce n'est pas pour décourager, mais je pense qu'Hysteriax aurait quand même pu faire les textures, voire même juste modifier celles de SimpleOres, mais pas les reprendre en entier ... Dommage.
     

Partager cette page