Bonsoir, je viens tout juste de terminer votre map. J'ai un avis mitigé sur celle ci d'abord les panneau partout pour le RP c'est super pas trop de fautes d'orthigraphes je n'en ai pas remarqué, l'histoire est pas mal et la séquence explicative de l'histoire du village est extraordinaire par contre vos énigmes/épreuves manquent cruellement d'explications moi aussi comme jos je suis rester bloqué l'épreuve du sable incompréhensible j'ai fini par tricher par curiosité de voir la suite tout de même.
Puis alors la dernière épreuve dans la boite c'est vraiment très vagues j'ai pas compris ce qu'il fallait faire comment délivrer le petit coffre ect ? Sinon niveau architecture/décoration bon on peu pas dire que vous y aillé passer énormément de temps je pense vous pouvez encore améliorer ce point !
Enfin, la map en elle même est peu être à peine courte je dirais qu'elle m'a pris un peu moin d'une demi heure mais sa passe le temps c'est toujours sympathique. Donc voila pas mal pour une première map je dirais globalement un petit peu baclé mais continué vous aller vous améliorer je suis sur ! :)
A la prochaine, darkuss11.