1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

map plane desert

Discussion dans 'Maps' créé par jeje3030, 26 Avr 2011.

  1. jeje3030

    jeje3030 Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2011
    Messages:
    48
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous !
    j'ai crée une map plane (le sol est du sable). le lien : http://jeje3030.legtux.org/worldplat.zip
    je me suis inspiré du post de sasuke mais une fois sa map téléchargée elle n’était pas plane !:(
    sur ma map, vous spawnez près du bout de la map donc ce coté n'est pas plat, il faut partir plus loin.
    attention : cependant a cause de la 1.5, il a tendance a neiger (et/ou tomber de cordes) sur la map >_<
    voila c'est mon dernier mot ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Naotriix

    Naotriix Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Comment tu a fais ? ^^
     
  3. jeje3030

    jeje3030 Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2011
    Messages:
    48
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    slt ! avec MC edit (lien du post anglais : http://www.minecraftforum.net/topic/13807-mcedit-minecraft-world-editor-compatible-with-mc-beta-173/ [​IMG])
    j'etait un peu bête de l'avoir fait en sable. j'en ai fait 2 autre version en terre (grass au dessus) .
    mais je ne la donne pas car personne n'a besoin d'une map plane ici (sauf si on demande je posterais)^^
    un détail : il faut penser que la map ne peut être entièrement plane car le terrain se régénère dans les endroit ou on explore, mais j'en ai aplatit quand même un gros paquet. A++ et si quelqu’un veux la map actuelle( herbe en première couche + terre en dessous (beaucoup plus que la version sable)( et je l'ai aussi aplatit plus loin cette fois)) et bien je la posterais !
    P.S : avec ce message hyper long et incompréhensible avec 30 000 parenthèses j'ai battu les records :p
     
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Pour ce qui est d'une map d'une plaine plane, on à déjà flatgrass.
     
  5. jeje3030

    jeje3030 Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2011
    Messages:
    48
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    si n’avait posté c’était que ce jour là quand je télécharger flatgrass depuis ton post ça marchait pas c’était pas plat .
    depuis je n'ai pas retesté mais j'utilise toujours ma map a moi et de plus ce sujet ne sert plus a rien.
     

Partager cette page