1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod elemental ores

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Tiberium92, 17 Juil 2012.

  1. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    2 chose Sharkinthe7:
    A)Déjà on regarde la date du post et on se renseigne avant de répondre: la réponse à ma question a été donnée il y a quelque mois.
    B)C'est plutôt gonflé de mettre trois fois un badge mauvaise orthographe à quelqu'un lorsqu'on est pas foutu de faire la différence entre le verbe pouvoir et l'adjectif peu.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. utybo

    utybo Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    49
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Le mod avance-t-il?
    (Ben oui je suis impatient de voir sa sortie!!!)

    Pourrais tu mettre à jour l'avancement du développement sur le premier post?
     
  3. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    je suis impatient de voir le résultat de la fin de ce mod:D
     
  4. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je suis vraiment désolé de ne pas avoir beaucoup avancé ces temps ci, avec le bac blanc , tout ça, mais je vais avoir un peu plus de temps pendant ces vacances.
    Mon programme:
    -vous envoyer des screens des nouveaux items déja créés.
    -Rajouter 1 ou 2 alliages, 1 ou 2 minerais dans le nether.
    -Rendre la version Beta publique, pour trouver des éventuels bugs (ça je suis pas sur que ce sera prêt à la fin des vacances).

    Le contenu du mod est pauvre par endroit (peu d'alliages, une seule épée spéciale...), mais cela sera réglé en effectuant de nouveaux ajouts à chaque version.
    La priorité, je pense, sera de rajouter des épées spéciales (je compte en mettre en tout au moins 16).
     
    • Informatif Informatif x 2
  5. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    bonne chance pour le faire.
    et n'oublie pas de changer la version (on est en 1.4.6)
    et si possible, rajoute un minerais dans l'end. :D ("l'endinite")
     
  6. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Ok, bien, je vous annoce que la V1 du mod est quasiment prête et qu'elle devrait sortir au plus tard dans 2 semaines.
    Je vous avais promis de le finir pour les vacances de nöel, et je m'excuse du retard, mais... C'est vraiment très dur de laisser skyrim emballé :D . Il ne reste plus grand chose à faire, les textures et la très grande majorité des codes sont déja prêt.
     
  7. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Cool j'ai hâte mais de savoir ça je veux déjà être dans deux semaine sinon bonne chance pour ta continuation et aussi y a t-il de nouveau minerais depuis la dernière fois?
     
  8. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde, comme promis, le mod est enfin arrivé, malgré un retard conséquent, j’espère que vous vous amuserez bien avec. :D
    Voici le lien: http://adf.ly/I3ZU9
    Il y aura peut être des bugs, alors n'hésitez pas à le signalez si vous en voyez un.
    Si vous avez des demandes d'ajouts ou des idées, n'hésitez pas à les partager.
    En bonus, voici l'adresse d'un petit tutoriel si vous ne savez pas comment installer un mod sous forge (fait par le grand EZ en personne, la classe, non?):
    PS: la lame d'aiur sera rajoutée à la prochaine version avec d'autres épées spéciales :p
     
  9. Mr Mikouky

    Mr Mikouky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour :) !
    Moi qui suis un grand fan d'exploration dans les grottes, cela va me donner du boulot en +.;)
    J'ai beaucoup ce mod il alaire assez bien ...
    Je collectionne toutes sorte de minerai ... minecraft je précises mais la j'aime !!!
    Merci pour ce mod !
    Je suis sur qu'il peut être commode pour plein d'autres personnes fans comme moi de minage !
    Je te laisse mon skype si tu aimerai me contacter --> mikouky56
    A+
     
  10. Mr Mikouky

    Mr Mikouky Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Dsl double poste ..
    Ce mod est en quel version ?
     
  11. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ca ne change rien de dire désolé quand tu fais un double-post.
    Je fusionne et merci d'éviter le sms.
     
  12. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, pour le moment, le mod est en 1.4.7 mais je vais le passer en 1.5.1 dès samedi et si j'ai le temps, j'ajouterais un nouveau minerais dans le nether, la malachite ainsi que des lances. Pour les épées spéciales, c'est pour très bientôt. Et n’hésitez pas à me soumettre vos idées si vous voulez qu'elles soient incorporées dans le mod.
     
  13. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme

Partager cette page