1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map Aventure : This is my Quest

Discussion dans 'Maps' créé par Quintus, 28 Mar 2013.

1. Quintus

Quintus Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2013
    Bonjour à tous ;

J'aimerais vous présenter ma toute première map Minecraft en espérant qu'elle vous plaira.

Elle s'appelle "This is my Quest" et c'est une map aventure qui se joue en Solo.

Le Scénario est simple : vous vous réveillez en sursaut une nuit de pluie alors que vous venez de recevoir une lettre urgente venant de votre père. Il indique qu'il a été kidnappé par les troupes de l'empereur Eldox le tyran. Vous partez alors à la recherche de celui-ci. Vous partirez de votre maison jusqu'au château géant de l'empereur et vous traverserez divers pièges et épreuves afin de retrouver votre père et de l'arracher des mains du tyran.

Voici le lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/?8242eana2cdhcg4

Et pour plus d'infos, voici le Trailer de la map sur Youtube :

2013-03-29_20.11.25.png
    Votre maison du départ
    2013-03-29_20.18.39.png
    L'escalade : ça vous dit

2013-03-29_20.20.38.png
    Le chateau du grand empereur Eldox

La map n'est pas extraordinaire mais j'espère au moins que c'est un bon début. En tout cas j'attends vos avis !

Merci pour vos réponses.
    Quintus.

• J'aime J'aime x 1
  2. darkuss11

darkuss11 Enter the World

Inscrit:
    4 Fev 2013
    Bonsoir, merci pour ta map que je viens de terminer en à peu près 35 minutes :)
    Tout d'abord, alors comme annoncé dans ton topic la map est simple, tu utilise la map comme elle a été chargé et sans terraforming ( en tout cas j'ai eu l'impression ) et selon moi c'est ce qui lui donne tout son charme car tu réussi à faire une map simple sans utilisé trois tonnes de redstonne rien qu'en utilisant les bases du jeux et pourtant je ne me suis pas ennuyé car le temps d'environ trente minutes n'en laisse pas le temps, malgré qu'il y est tout de même un grand nombre de labyrinthes un peu lassant à force ;).
    Sinon, on ne peu pas dire qu'il y est une grande recherche architecturale et décorative pour les quelques bâtiments présents mais ça ne m'a pas déranger sauf pour la ville de Algoria enfin je ne me souvient plus exactement du nom qui m'a paru vraiment étrange, une ville en cage ?! J'ai pas compris peu être un rapport avec l'histoire ?
    Puis, il y a quelques point négatif comme dans la ville de Algoria où les dispensers étaient vides :/. Egalement un autre soucis, la nourriture ! Je n'est trouvé que trois pommes dorées, j'ai du survivre avec quelques viandes de zombies. Y avait t-il des coffres que je n'ai pas trouvés rempli de nourriture ?
    Globalement, pour ta première map je la trouve sympathique et réussi, il y a des progrès à faire comme tout le monde quand on débute.
    En tout cas je te remercie pour cette demi-heure de distraction :D.
    Bonne continuation, Darkuss11.

• Sympa Sympa x 1
  3. Quintus

Quintus Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2013
    Merci pour avoir joué et pour ton message ! Je m'empresse de corriger toutes les erreurs.
    Pour la nourriture, j'ai en effet un peu oublié d'en éparpiller partout, je vais le faire.

Voici la map avec quelques modifications : Le manque de nourriture ,un dispenser vide et un village non construit.:D
    http://www.mediafire.com/?qqpo5bz82pcxaq0

• Utile Utile x 1
  4. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Attention au double-post, je fusionne.

• Optimiste Optimiste x 1
  5. Quintus

Quintus Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2013
    Désolé ! :oops:

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Merci de mettre des screenshots pour les personnes qui n'ont pas une connexion suffisante ou tout simplement pas le temps de regarder une vidéo Youtube.

• Utile Utile x 1

Partager cette page