Bonsoir, merci pour ta map que je viens de terminer en à peu près 35 minutes :)
Tout d'abord, alors comme annoncé dans ton topic la map est simple, tu utilise la map comme elle a été chargé et sans terraforming ( en tout cas j'ai eu l'impression ) et selon moi c'est ce qui lui donne tout son charme car tu réussi à faire une map simple sans utilisé trois tonnes de redstonne rien qu'en utilisant les bases du jeux et pourtant je ne me suis pas ennuyé car le temps d'environ trente minutes n'en laisse pas le temps, malgré qu'il y est tout de même un grand nombre de labyrinthes un peu lassant à force .
Sinon, on ne peu pas dire qu'il y est une grande recherche architecturale et décorative pour les quelques bâtiments présents mais ça ne m'a pas déranger sauf pour la ville de Algoria enfin je ne me souvient plus exactement du nom qui m'a paru vraiment étrange, une ville en cage ?! J'ai pas compris peu être un rapport avec l'histoire ?
Puis, il y a quelques point négatif comme dans la ville de Algoria où les dispensers étaient vides :/. Egalement un autre soucis, la nourriture ! Je n'est trouvé que trois pommes dorées, j'ai du survivre avec quelques viandes de zombies. Y avait t-il des coffres que je n'ai pas trouvés rempli de nourriture ?
Globalement, pour ta première map je la trouve sympathique et réussi, il y a des progrès à faire comme tout le monde quand on débute.
En tout cas je te remercie pour cette demi-heure de distraction .
Bonne continuation, Darkuss11.