1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NextCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Londom, 13 Mar 2013.

  1. Londom

    Londom Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Inscription nécessaire : Oui sur le site car nous avons notre propre base de donné
    Nombre de joueurs simultanés : 75
    Payant : non
    Mods ou plugins utilisés : Je ne prefere pas sité tout nos plugins mais nous avons Faction ce qui et le principal
    Description du serveur : Serveur pvp , lorsque vous arriverez dessus votre objectif sera de survivre .
    Lien : http://nextcraft.fr/
    [​IMG]
    Salut a tous , je vais faire la promotion de notre serveur nextcraft qui est axé pvp , rpg .​
    - Description -
    Serveur pvp , lorsque vous arriverez dessus votre objectif sera de survivre .​
    Tnt activé et qui détruit l'obsidian sur 3 explosions , il vous faudra être​
    stratégique et actif pour devenir les meilleurs !​
    - Les fonctionalités -
    Grace au plugin telle que multiworld nous disposons de 3 mondes .​
    - Pvp : C'est dans se monde ou vous tuerez un maximum de joueur​
    - Ressource : Claim bloqué , se monde est juste fait pour farm ! Attention vous n'êtes pas en sécurité​
    - Event : C'est dans cette map que les challenges des admins avec récompenses sont accesibles au joueurs !​
    Le plugin faction ( a moitier traduit en fr par moi ) vous permettra de créer votre faction avec vos amis​
    et de vous deffendre dans les meilleurs conditions possiblent​
    Le plugin DisguiseCraft vous permettra de faire des assaults qui surprendront toute une team !​
    Nous disposons de plein d'autre plugin ( nous en avons 37 )​
    - Les Grades -
    Saché que se serveur fonctionne sur un système de gradé réfléchit et évolué !​
    Le serveur est entierement gratuit et même pour ceux qui ne peuve pas investire 1-2 euros​
    Ils pourront avoir le même grade que ceux qui peuve payé , ils devront juste économisé .​
    Il y a 4 cadres de bases :​
    Guerrier-> Elite -> Terminator -> Dieu​
    Le grade maximum est Dieu il vous permettra de choisir une cape sur le site !​
    Pour plus de detail je vous invite a aller sur le guide :​
    - L'économy -
    La chose la plus importante du serveur !​
    Plusieur fillon comme la canne a sucre ou autre​
    permette au joueur de gagner de l'argent , grace a celui ci vous pourrez acheter des grades​
    qui vous rajouterons des avantages sur les autres joueurs , ou alors vous pourrez acheter des items dans le shop !​
    Les mobs vous permettrons de gagner 2-4 $ par mob , donc grace au mob spawners sa monte vite :)​
    Plus plus de detail je vous invite a aller sur se lien :​
    - Photo -

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Londom

    Londom Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous , ​
    Je viens au nouvelle pour vous présenter l'évolution du serveur .​
    Je vais diviser ceci en catégorie car je ne vous ai pas informé depuis lomptemps​
    donc j'ai beaucoup de nouveau concept a vous expliquer , vous parler ..​
    .: Tnt désactivé :.
    Les soucis avec la tnt était trop important , les nouveaux joueurs n'arrivaient pas a s'intégrer ,
    les factions avec de la tnt presque " illimité " fesait fuir les nouveaux joueurs , le serveur
    a donc eu une perte d'activé énorme .
    Pour régler ceci nous avons trouvé une parade , la tnt ne lootera plus les blocks car ceux si réaparraise automatiquement
    dans un delait de 64 seconde .
    Voir video : ​
    .: La dynmap :.
    Pour augmenter le pvp la dynmap a été rajouté ,
    Aucune exeption n'est faite , tout le monde est affiché !
    Faite donc attention a vous car vous pouvez très bien vous faire prendre d'assault .
    .: Vote rémunéré :.
    En effet , gagner de l'argent en votant c'est possible , vous rendez service au serveur
    en y gagnant aussi et gratuitement , que demander de plus ?
    Tout le monde est gagnant .
    .: God Mode nouveau joueur :.
    Suite au problème avec les nouveaux joueurs qui se fesait " tuer " a répétition ,
    Les nouveaux joueurs seront privée de pvp pendant 12 heures , le temps de faire leur base
    et commencer a bien s'intégrer !
     
  3. Geonesis413

    Geonesis413 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Serveur énorme tous simplement , je recommande !
     
  4. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Serveur qui à l'air génial ;) Dommage que je sois trop occupé à créer le mien ce qui m'empêche d'allez sur celui là
     
  5. Londom

    Londom Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  6. Londom

    Londom Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Petite nouveautés :

    + Suppression de la mob arena ( Etait incompatible avec le plugin d'inventaire )
    + Correction du bug inventaire ( Nouveau plugin qui gère sa )
    + Correction de la protection pvp dans les autres mondes
    + Nouveau plugin de lock des coffres ...
    + Désactivation des enderpearls en combat !
     

Partager cette page