1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Anges VS Démons

Discussion dans 'Maps' créé par gurvil, 1 Avr 2013.

?

La map vous a plu ?

1. Oui !

50.0%
  2. Bof .

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non

0 vote(s)
    0.0%
  4. Vous devriez la refaire en mieux !

50.0%
  5. J'ai adoré !

0 vote(s)
    0.0%
  1. gurvil

gurvil Enter the World

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Salut a tout les Fan de PVP aujourd'hui je vais vous présenter une map PVP anges VS démons par gurvil .
    But :
    Les diables doivent activer un levier dans la base des anges
    Screenshot :
    2013-03-31_19.50.29.png 2013-03-31_19.50.35.png 2013-03-31_19.50.40.png 2013-03-31_19.50.44.png 2013-03-31_19.51.29.png

PS : j'ai oublier le chrono de 20 min donc faite le vous même ou chronométrer Sil vous Plait

La télécharger ============> http://www.mediafire.com/?7vld6fi19emdaco

2. BladeBlood

BladeBlood Enter the World

Inscrit:
    30 Oct 2012
    Bonjours,
    Mhh...Tu as posté 3 messages pour présenter t'a map, il faudrait qu'un modérateur fusionne tout-ça :/

Bref, sinon parlons de t'a map, elle a l'air pas mal mais un peu trop petit à mon goût...Ensuite pour les anges, si tu et bien en 1.5(.1) tu aurais dû mettre du quartz au lieu de la neige, mais bon se n'est qu'un détail, ensuite encore pour les anges (Ohh oui..) en bas à gauche de t'on 3ème sceen, il y'a du Mycélium non ? tu aurais du penser à mettre de la neige (quartz selon moi :p ), Ensuite (Oui encore ensuite ._.) Je vois que sur les rempart (toujours de t'on 3ème screen) il y'a des sources de lumières : GlowStone pour anges, torches au centre, et pour les demons ? rajoute du feu sur la netherrack ;), sinon enfin, pense à agrandir l'espace du pvp, et à rajouter un système de "chronomètre", ceci ne sont que des avis pour amélioré t'a map, j'espère t'avoir été utile ;D

EDIT : Fautes de frappe corrigé :oops:

3. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Il le sait, c'est sa 7éme infractions pour double-post.
    Donc je fusionne et sanctionne.

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page