1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Estrodia 1.5

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Jasckal, 30 Mar 2013.

1. Jasckal

Jasckal Nouveau

Inscrit:
    12 Mar 2013
    Nom de votre serveur : Estrodia
    Type de serveur : Survival/PVP
    Anti Grief : Non.
    Inscription nécessaire : Non.
    Nombre de joueurs simultanés : Serveur ouvert depuis hier, en attente de joueurs.
    Payant : Non.
    Mods ou plugins utilisés : Divers plugins n'interférant pas sur le gameplay des joueurs.
    Description du serveur : Je vais aller droit au but, Estrodia est un monde où tout est autorisé, meurtre, pillage et vandalisme seront au rendez-vous.
    C'est à vous de vous défendre, vous cacher, de faire confiance ou non aux autres joueurs, de faire des alliances et j'en passe, mais tout cela dans la bonne humeur bien évidemment !

Estrodia n'est pas un serveur basé exclusivement sur le PVP et la survie entre joueurs, c'est avant tout un serveur survival, la difficulté est en hard, et vous ne serez jamais à l'abri d'un creeper ou d'un commando de skeletons acharnés.

Aucun plugin ne protègera vos habitations ou vos coffres, que ce soit des mobs mais surtout des joueurs, et aucun n’interfèrera directement sur votre gameplay, le principe même de Minecraft est conservé pour tous les amoureux de la survie.

Des mini-jeux comme le dé à coudre, le spleef ou le mvp sont mis à disposition des joueurs et ne nécessitent pas l'intervention d'un modérateur pour y jouer, de quoi tous se rassembler pour passer quelques bons moments dans ce monde où l'anarchie et les conflits règnent.

Je ne vais pas vous faire un paragraphe chiant sur les quelques règles de base du serveur, je demande simplement à tous d'être poli et respectueux envers les autres joueurs, c'est essentiel pour conserver une bonne ambiance ainsi qu'une bonne entente entre tous.

Lien : IP du serveur : 77.111.252.122:25565

• J'aime J'aime x 1
  2. Pixel2b

Pixel2b Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2012
    Serveur super cool. Il y a une ambiance agréable. Cependant, je suis sûr que tout le monde est en train de se dire: "Ouais, aller... encore un joueur commes les autres qui dit du bien d'un serveur juste pour faire de la pub." Or, j'écris ce message pour mettre en évidence une citation de Jasckal: "... le principe même de Minecraft est conservé pour tous les amoureux de la survie". Donc, si vous voulez retrouver une expérience de jeu authentique, sans artifices inutiles et surtout sans kikoo (chose très rare actuellement...), je vous invite à venir nous rejoindre sur Estrodia.

3. Pixel2b

Pixel2b Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2012
    Up :) !

4. Jasckal

Jasckal Nouveau

Inscrit:
    12 Mar 2013
    • Un serveur TS 3 est maintenant mis à disposition du serveur à cette adresse :

teamspeak-6.verygames.net:50332

Vous pouvez télécharger ce logiciel via ce lien pour ceux qui ne l'ont pas :

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

A plus IG

• J'aime J'aime x 1
  5. Jasckal

Jasckal Nouveau

Inscrit:
    12 Mar 2013
    Petit up !

Partager cette page