1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ARCANE BATTLE

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par feurk06, 4 Avr 2013.

1. feurk06

feurk06 Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2013
    Nom de votre serveur : ARCANE BATTLE
    Type de serveur : MAP/PVP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : libre
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : aucun
    Description du serveur : Map pvp type prendre et tenir
    Lien : sa va devoir attendre (en construction)
    bonsoir,
    je vous présente un petit projet sans grande ambition ARCANE BATTLE.
    s'est une map araine prévu pour 2 équipe baser sur le principe de prendre et tenir.
    je vous donerais des scrine.

je cherche des joueurs pour la bêta teste et pourquoi pas une ou deux personne pour m'aider (je suis pas vraiment bon en deco :*)

je cherche également une réponse, vu que le serveur est eberger sur mon PC (protéger comme un psychopathe et constamment surveiller par mes soin) s'est quoi sa Oo

[INFO] Done (1.349s)! For help, type "help" or "?"
    [INFO] Disconnecting /87.91.143.222:49368: Protocol error
    [INFO] /87.91.143.222:49368 lost connection

et en règle général il y a 5 a 7 ip par toute les porte possible, qui tente de se connecter pour moi sa ressemble a une tentative pour pénétrer le PC via java.
    merci de vos commentaire et votre aide

je suis nouveau sur le forum alors ci un modo estime que le poste devrais être mie ailleurs ne me taper pas dessus :p

2. Non, mais les modos ils vont te taper dessus pour une autre raison :

APPRENDS LE FRANÇAIS.

3. feurk06

feurk06 Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2013
    chaque personne a sa tare moi sa fait 26 ans que je me traine un français de merde et tout les coure possible on rien changer.
    désoler mais je vais pas t'engueuler ou te taper dessus si tu est incapable de faire des maths ou a des lacune en histoire.
    merci a la tolérance et si une âme charitable veux me corriger s'est volontiers

4. Quand la tare est de ne pas pouvoir aligner deux mots de français ET de ne pas pouvoir/vouloir/savoir utiliser un correcteur orthographique...

Oh wait.

AUCUNE excuse.

Partager cette page