1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ConstruisonsBukkit]Guide Complet pour créer un serveur CraftBukkit[Vidéo]

Discussion dans 'Tutoriels' créé par TheSnipix, 2 Avr 2013.

1. TheSnipix

TheSnipix Enter the World

Inscrit:
    7 Oct 2012
    Salut à tous !
    Aujourd'hui je vient vous présenté ma nouvelle série ( de ma nouvelle chaîne ) que j'ai surnommé Construisons Bukkit. Cette série seras en quelque sorte un guide complet pour créer un bon serveur Bukkit. Mais comment vais-je mis prendre ? Tous simplement à l'épisode numéro 1, je montre directement comment créer un serveur Bukkit et dans les épisodes qui suivrons, je montrerais tous simplement des plugins, à prendre ou à laissé :)
    =======================VIDEO================================
    Episode 1 :

Les épisodes qui suivrons ne sont pas encore sortie, je mettrais à jour le topic pour vous informé des nouveaux épisodes :)
    ===========================================================
    J'espère que cette série vous plairas, n'hésité pas dans les commentaires de critiqué la vidéo pour m'aidé dans mes vidéos prochaine, et merci de laissé des commentaires constructifs.
    J'en profite pour vous proposé d'allez voir ma chaîne, en espérant que mes vidéos vous plairas ;)
    Cdt, TheSnipix

2. TheSnipix

Inscrit:
    7 Oct 2012
    Aucun comm's ? :(

3. epica58

epica58 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2011
    j'aurais besoin d'un tuto tu pourrait m'aider? ^^" j'ai besoin de savoir de A à Z comment installer un ou plusieurs mod :-) merci !

" mais vraiment de A à Z car je ne me souvient plus x) "

4. TheSnipix

Inscrit:
    7 Oct 2012
    Ok pas de problème, tu veux en 1.6 bien sur ?

5. epica58

epica58 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2011

Bonjour, euh nan justement ... je ne souhaite pas allez dans la progression que mojang nous impose :-)

ce serra donc sur la v 1.5.2 voila :-) ( si il faut je te laisserais me le faire )

Partager cette page