1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mob Update ?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Deleted member 23465, 22 Mar 2013.

  1. tofumator

    tofumator Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    enderman tu connait le mod mo'creature ? et bein voila c'est fait il on rien inventer
     
  2. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ils ont raison je trouve mieux vaut ce baser sur un mods et ne pas faire de MàJ toutes les semaines pour corriger les bugs
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Oui, probablement des bottes de foins pour les chevaux, a mon avis je supposes qu'on pourra les monter comme les cochons (mais seront contrôlable sans canne a pèches :o ) Et pour l'homme cochon (pigman puisque dans le nether ce n'est pas un pigman mais un pigzombie) je penses qu'il apparaît si un cochon se fais toucher par un éclaire, je suis pas sur, a vérifier :p
     
  4. BladeBlood

    BladeBlood Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Faux, si un cochon se fait toucher par un éclair, il se transforme en pig-zombie ;)

    Par contre sa serait bien qu'il rajoute autre chose que des chevaux, car c'est bien beau mais si il font une mise-à-jour pour 1 (2 si on compte le squiggly blobs) mob(s), Sinon voila quoi, rien d'officiel pour le moment, patience ! O:)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Stakhanoviste

    Stakhanoviste Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2012
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bon, à ce que je vois, ils prennent de plus en plus souvent des idées de mods (3D Items, Inventory Tweaks, Mo' Creatures...), donc je pose ma question :
    A quand l'Aether?
     
  6. sharkus

    sharkus Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    23
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Non. tenez la version 2.0 surement regarder en creative pour voir la différence posez un bloc de laine rose puis un pot de fleur puis un rose regarder la différence
     
  7. BladeBlood

    BladeBlood Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonne question, cependant, je pense pas qu'il vont reconstituée l'Aether, cela serait du plagiat total, mais on peut suggérer à une nouvelle dimension dans de futur version, enfin, si vous penser qu'il y aura une nouvelle dimension, vous penseriez à la quel ? Personnellement, j'en ai aucune idées ! Mais bon, je m'éloigne du sujet un peu, nous parlons de la futur 1.6 et moi je parle d'une seconde (Nouvelle) dimension, bon bref, fini le H-S, je vous laisse :p
     
  8. Stakhanoviste

    Stakhanoviste Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2012
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Total plagiat?
    Et avec 3D Items alors, c'est pas du plagiat? xD

    Enfin bon, comme l'Aether est le mod que tout le monde veut, Mojang pourrait ajouter à sa team la team Aether, comme pour bukkit...
     
  9. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Mojang est libre de faire ce qu'ils veulent avec les mods. Il n'y a pas que les 3D item, avec la 1.5, ils ont intégré le TNT cart de railcraft, le hopper de buildcraft, le détecteur de luminosité de redpower. Et puis pour la 1.6 ils ont reprit les chevaux de mo creature, et DrZhark (créateur de mo creature) les à aidé (source : https://twitter.com/jeb_/status/319938276003827712)
     
  10. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    ça serait trop cool :)
     
  11. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Rendez le jeu plus dur et arrêter de le transformer en RPG, après on verra la suite.

    Quand au nouveau mob, surement un bidule aquatique.
    Botte de foin, trop cher à crafter pour ce que c'est.

    Ouais mais non, Mojang n'a pas développé que Minecraft. La team Aether est inutile pour le studio à part pour minecraft.
     
  12. Stakhanoviste

    Stakhanoviste Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2012
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bah on peut dire exactement la même chose pour la team Bukkit, elle aide Mojang pour les serveurs MC...
     
  13. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    La Team Bukkit a aussi travaillé sur la stabilité des serveur de Cobalt.
     
  14. Stakhanoviste

    Stakhanoviste Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2012
    Messages:
    15
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Au temps pour moi alors.
     
  15. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    No prob' :)

    Donc je pense qu'il faudra attendre un peu avant d'avoir des info plus sur.
     

Partager cette page