1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

hnaevad38-TV, ma chaîne et minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par hnaevad, 7 Avr 2013.

1. hnaevad

hnaevad Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2013
    Salut tout le monde ! Je viens vous présenter ma chaîne ici et vous faire part de mes vidéos, de mes nouvelles, quand ça sort etc...

Alors pour présenter ma chaîne, donc j'ai commencé en Décembre 2012 il me semble. Ma première vidéo était sur Enemy Territory, j'ai ensuite enchainé sur SWTOR et Combat Arms.
    Je me suis ensuite lancé dans des vidéos Minecraft. Minecraft Hunger-Games pour être précis. Voilà avec mon partenaire, larbin dans la série Hyppolyte.

Je vous invite à regarder ma chaîne ici : http://www.youtube.com/hnaevad38TV
    Et regarder mes épisodes Minecraft Hunger-Games.

On prévoit d'autres séries avec Hyppolyte sur Minecraft.

Basta Tchao :)

2. hnaevad

hnaevad Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2013
    Voilà les 2 premiers épisodes de Minecraft Hunger-Games !

Episode 1 :

(désolé pour les zooms mais le problème est réglé dans le 2e épisode :))

Episode 2 :

Basta Tchao ;)

3. hnaevad

hnaevad Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2013
    Nouvelle vidéo : Un petit Tuto :

4. hnaevad

hnaevad Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2013
    Nouvelle vidéo : Encore un tuto décidemment ! Cette fois si sur l'agticulture automatisée des cannes à sucres !

Partager cette page