1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine de xFamouz

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par switchlight91, 1 Avr 2013.

1. switchlight91

switchlight91 Enter the World

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Salut à tous on se retrouve pour ma vidéo de présentation:

Je suis un jeune youtubeur qui j'espère vous donneras du plaisir...
    J'èspère que cet Vidéo vous plaiera si oui N'hésitez pas à mettre des Pouce verts Merci encore à Tous ceux qui me suivent. Pour Continnuez de voir mes vidéos et de suivre mon actualité abonnez vous

Ma Chaine: http://www.youtube.com/user/switchlight91

Musique de Kevin Macleod : Call to adventure

Lien du site: http://incompetech.com/music/royalty-free/

J'espère faire passer cet vidéo sur des chaine communautaire x)

2. switchlight91

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Hey coucou tous le monde !!!
    je vous propose mon let's play sur hidden Craft c'est quoi ? Hidden Craft est un serveur vanilla inspiré de MindCrack fondé par Catoon où une bande de potes joue et dont certains font des vidéos. Le serveur est White-listé privé, nous n'acceptons aucune demande pour rejoindre le serveur. Je suis un des joueurs qui fais un let's play sur le server. Bref nous allons faire quoi dans ce let's play ?

Build !
    Redstone !
    Fun !
    PVP !
    Trool !
    Et bien d'autre si vous me le proposez. J'espère que cet série vous plairas donc n'hésité pas à me critique ou bien me faire des compliments xD Bref bonne vidéo à tous

xFamouz

Episode 1

La salle des coffres banals ! (Sans Redstone)

Episode 2
    Une Ferme a bois non Automatisé pour l'instant ! Avec un Duplicateur A Rail !

Episode 3

Combat Contre l'enderDragon Avec CatoonTheCat & Amménagement donjon à Zombie !

Episode 4

Aujoud'hui La redstone est la. En effet nous allons refaire notre salle des coffres avec un systeme de redstone

Episode 5

Hum pas de redstone mais plus du build ! Avec de la timelaps !

3. switchlight91

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Voici l'épisode 6 ! beaucoup de build avec un peu de redstone à la fin x) en créant un daylight sensor x)

Partager cette page