Bloody Mess
Bonjour à tous et bonjour à toutes !
Je suis là pour vous présenter ma première map que j'ai nommée "Bloody Mess". Cette map a été inspirée par les maps "Rush" et "Cube Control" de Xisuma.
La map peut être jouée de 2 à 4 équipes (de 1 à 4 joueurs par équipes, je n'ai jamais testé plus de 4 joueurs donc je ne peux pas affirmé que c'est aussi amusant même si plus on est plus on rit !
)
Images
Le Spawn : vous pouvez voir les 4 équipes différentes : Orange, Lime, Cyan et Purple.
La map : 4 équipes, 1 spawn, 5 coffres et 2 satellites par équipes.
Quelles équipes allez-vous jouer ?
Spawn de l'Equipe Cyan avec 5 PNJ consacrés aux "changes .
Les règles :
1 : NE RIEN CRAFTE excepté les boutons en bois, les plaques de pressions en bois et les sticks !
2 : Vous pouvez faire ce que vous voulez d'autre. Ce que je veux dire c'est que vous pouvez changer votre lit de place, piller les coffres des autres équipes, déplacer votre lit dans les spawnes des autres équipes, ect
Le But de la Map :
Vous devez détruire les lits des équipes ennemies. Sans leurs lits elles ne peuvent plus respawner dans la map et vous avez donc gagner la partie.
Il y a 4 équipes sur la map (Orange, Lime, Cyan et Purple).
Chaque équipe possède un spawn, un spawner de planches à bois, un spawner de cobblestone, 6 PNJ (5 dans le spawn et 1 dans le champ de bataille) et 5 coffres sur le terrain.
Les PNJ's sont uniquement là pour les échanges. Vous devez leur donner de l'argent que vous trouvez dans les coffres et en échange ils vous donneront des armes, des outils, des enchantements, ect.
L'argent (Le fer, l'or, le diamant et l'émeraude) est là exclusivement pour les échanges ! Donc je le répètes ne crafter rien avec !
Download :
Bloody Mess 2.0 : http://www.mediafire.com/download/jq5u101al0a0s50/Bloody_Mess_2.0_4_Teams.rar
Enjoy !