1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet "call of minecraft"

Discussion dans 'Maps' créé par giloux64, 11 Avr 2013.

  1. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je viens vous parler de mon projet.

    "Call of minecraft", il n'aura rien à voir avec un épisode de call of duty. Je m'inspire juste du concept fps/aventure que je reproduit sur minecraft.
    Comme pour tout les call of, vous incarnerez un soldat devant se battre contre les méchant :-p

    Quelque screen pour avoir vos avis:

    vu extérieur de notre point de départ, un avion
    2013-04-11_17.05.41.png

    2 images de notre point de dépar en vu intérieur
    2013-04-11_17.06.22.png

    n'oublions pas que c'est un avion militaire qui vous propose un sortie en parachute :)
    2013-04-11_17.06.31.png

    Premiére salle, premier affrontement, vous comprendrez le tout dans l'histoire
    2013-04-11_17.07.09.png

    Vu extérieur du 2eme chapitre, petite aventure en jungle
    2013-04-11_17.08.08.png

    un petit circuit de red stone sous terrain, j'adore ça
    2013-04-11_17.07.39.png

    Les détails de l'aventure:

    - très peu de texte, comme dans tout call of c'est facil à comprendre
    - une difficulté progressive, autant que possible
    - quelques énigmes
    - une utilisation massive des bloc de commande (autant que ma compétence y arrive)


    j'ai fait le choix d'une flat map pour la construire, mais on ne s'en aperçoit que si l'on sort des limite de l'aventure (ce que vous ne fairez pas)

    je construit le tout avec toomanyitem en créatif, c'est long mais plaisant.

    J'espére que cela vous donne envie. Partagez vos suggestions je suis preneur, mais pour tout ce qui est système de redstone je suis encore débutant donc je fait au plus simple.

    Je présenterais un lien de téléchargement dés que j'estime que cela sera présentable.

    Merci de votre lecture

    Ps: je tient à signaler que cette map, et cette idée n'a rien à voir avec les 2 autre projets de map call of duty.
     
    • Optimiste Optimiste x 2
  2. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Alors ne te sens pas vexé mais je vais être sincère :

    1 : Corrige ton orthographe.
    2 : Call of Duty ? Serieux tu pouvais pas faire un projet un peu moins kikoo? Des maps comme ça y'en a des TONNES!! Fais quelque chose de plus original tu gâche ton temps et ton talent là!
    "très peu de texte, comme dans tout call of c'est facil à comprendre" Normal, Activision doit s'adapter à un public partiellement handicapé sur le plan mental. Ils pensent aux enfants de 10 ans composant 60% de leurs communauté online ...
    3 : Se battre contre les méchants ? Tout dépend du point de vue. Dans la guerre, tout le monde est criminel et meurtrier du moment qu'il tue. Je vois que ton point de vue est assez naïf.
    4 : Tes niveaux ont l'air minuscules ... Et tes ennemis c'est des tourelles immobiles?! Mais ... Mais ... Mais c'est HORRIBLEMENT CHIANT! Serieux ? Pas de mobs ?! Même pas des archers mais serieux c'est QUOI ce projet?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. XxSixter633xX

    XxSixter633xX Explorateur

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    63
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Lucashalo Je ne voudrais pas paraitre méchant mais :
    -Il a passé du temps a faire sa map, je ne pense pas qu'il apprécie vraiment tes remarques, tu aurai pu les tourner d'une façon plus constructive, pour l'aider a le faire apprendre de ces erreurs.
    -Sais tu ce que c'est de faire une map tout seul ? Surtout qu'il a fait de son mieux pour faire du bon travail (en plus il l'as dit lui même, il l'as fait avec TMI et il a dit que c'était long mais plaisant)
    -Call Of Duty n'est pas un jeu ou les 60% des gens sont des enfant de 10 ans. Je peu même te dire que moins de 5% des joueurs de Call Of Duty ont 10 ans.
    -Ce n'est pas Activision mais Treyarch qui développe la plus part des Call Of Duty.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je fais des maps à 95% seul moi aussi donc je sais ce que c'est que de bosser seul, et pour faire une bonne map c'est minimum 40h de travail, alors si c'est pas bon c'est quoi soit le concept et les idées sont mauvaises, soit y'a pas assez de travail.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Hola merci XxSixter633xX pour ton message sa fait plaisir.
    Je ne suis pas contre les critiques, au contraire et quelque soit leurs formulations.

    lucashalo,
    j'ai pris note de tes remarques, les fautes d'orthographes sont récurrentes chez moi, mais j'y travaille.
    Pour le reste, je ne cherche pas à faire une grosse map de plusieurs heures d'aventures. Je cherche juste à proposer une map pour se détendre, jouer une aventure linéaire, relativement simple mais ou l'on prend du plaisir. Quand j'aurais une version suffisamment satisfaisante à jouer comme démo, je te la proposerais.

    Pour les 40h de travaille je n'y suis pas du tout mais je suis loin d'avoir fini.
     
  6. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ton idée part du bonne intention, la réalisation est bien faites donc je pense que pour ta map la détente sera au rendez-vous.

    Merci.
     
  7. Awesome2D

    Awesome2D Enter the World

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    21
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que ca a l'air pas mal, moi aussi je travaille sur une map qui essaie de reproduire la meilleure experience de reproduction de jeux vidéo dans Minecraft mais ce sera pas vraiment call of duty sinon, j'ai hate de voir ce que ca donne!
     
  8. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi !
     
  9. Awesome2D

    Awesome2D Enter the World

    Inscrit:
    30 Déc 2012
    Messages:
    21
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Toi aussi tu fais une map ou tu as hate que ca sorte?
     
  10. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    un peu tout à la fois :-)
     
  11. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    j'ai déjà fais une map c'est creeper battle v 1.1
     
  12. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    elle est compatible avec minecraft 1.5? ou 1.5.1? que je la test
     
  13. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    oui oui ne t'inquitète pas
     
  14. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Et bien BOSSE :) Et fais quelque chose d'original au niveau de l'histoire!
    Dans ma map je prévois un retournement de situation digne d'une pensée de psychopathe sur le plan mental.
     
  15. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    je sais pas si t'as été voir car j'ai mis que ce n'était qu'une démo donc viens pas critiquer si tu télécharge la map car se n'est pas une histoire de 4h de jeu c'est juste histoire de 30 min de détente donc avant de gueler on essaie.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page