1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Creeper Battle v 1.1 (1.5.1)

Discussion dans 'Maps' créé par Memel01, 12 Avr 2013.

  1. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour minecraftiens et minecraftiennes,

    Nous vous proposons notre première map PvM ! Seulement contre des creepers...
    Il vaudrais mieux que vous aimiez les creepers car vous allez en voir de toutes les couleurs !

    Histoire:
    " Vous êtes protecteur d'un village, chaque nuit, des monstres essayent d'attaquer votre village ,mais un beau jour, le Creeper Boss en avait marre que ces creepers ne réussisent jamais a endommager votre muraille donc, Creeper Boss a envoyez énormement de creepers, ils en avait tellement que vous ne n'aviez pas réussi a tous les tuer. Le village a été totalement détruit et vous vous êtes évanouie pendant la bataille. Les seuls villageois qui ont réussis a s'échaper, vous ont transportez vers l'hopital le plus proche. Quand vous vous êtes réveillé, vous avez promis de prendre votre revanche contre le Creeper Boss..."
    Règles:
    - Ne pas casser de blocs.
    - Ne pas poser de blocs.
    - Ne jamais jouer en paisible.
    - Jouer avec le pack de texture "Athery's Ascended" (32x32)
    - Les mods et les cheats ne sont pas autoriser.
    - Fun obligatoire !
    - /!\ Cette map n'est qu'une démo, 4 niveaux + 1 Boss /!\
    Screenshot:
    1364660972-2013-03-30-17-22-04.png
    Le premier niveau.
    1364660996-2013-03-30-17-23-12.png
    Il y aura des ravitaillements entre chaque niveau.
    1364661007-2013-03-30-17-25-18.png
    Les systèmes redstones.
    Pour tous bug veuillez les préciser sur le site où vous avez trouvé la map. Merci.
    Lien de téléchargement de la map: http://www.mediafire.com/?d4216a62c6vbfz0
     
  2. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Ca a l'air intéressant, cependant quelles sont les motivations du creeper boss ? Scenario à approfondir.
    Je teste immédiatement et je dis ce que j'en pense ...
    HAH! J'ai survécu à la horde! J'avance, jusque là c'est pas mal ...
    Ce qui est chiant c'est le manque de regeneration de vie. Y'a pas de bouffe?!
    Je me retrouve bloqué à la fin de la deuxième salle =_= Le bouton est dur à voir ...
    Machin d'or ça se dit "golden machin" pas machin or en anglais au fait!
    ... Pour tuer le boss il faut ... Appuyer sur des boutons? Serieux? Pas de fleches dans les yeux ou un truc du genre ?! Mais c'est dommages serieux!
    Je me suis pas trop amusé, pas de tactique, juste taper dans le tas et se manger les explosions car il est impossible de repousser une horde comme ça!
    Bref c'est juste un enchaînement de salles, il n'y a AUCUN village concret, c'est dommage pour le rp, il n'y a pas non plus de cinématiques et il y a quelques fautes d'orthographe pas trop gênantes.
    Continue tes efforts, mais essayes de corriger les défauts. :)
     
  3. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    merci mais bon c'est que notre première map donc merci pour tes conseils j'en prendrais comptes pour la v1.2 que je vais poster bientôt. Pour la bouffe nous allons installer un système de marchandage donc tu pourras acheter de la bouffe améliorer tes armes, tes armures et tu pourras acheter des armes ou des armures le scénario sera approfondie et nous construirons ton village mais bon dans notre idée tu été dans le château du Creeper Boss donc c'est pour ça que tu ne voyais pas de village Encore merci pour tes conseils Have fun !!!

    J'espère que comme moi tu aime le pack de texture.
     
  4. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bah je le connais déjà le texture pac mais concrètement tu l'utilise pas pour la map.
    Exemple : Je fais des maps horrors moi des fois bah des tableaux flippants je les utilise pendant un screamer.
    Là tu as une utilisation concrète.
     
  5. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Je teeest... :3

    EDIT : Bah... Ouais :D J'ai bien aimé ! Si tu pouvais juste mettre des majuscules au première phrases s'il te plaît ! Bref, aussi, je pense que c'est fais exprès mais... normal que des fois je vois des sortes de messages qui ne doivent pas faire parti du jeu ? Je ne sais plus ce que c'est mais bon...

    J'ai bien aimé aussi la fin, mais bon... TROP DE CREEPERS :creeper: ! xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Avez-vous rencontré des bugs ?
     

Partager cette page