1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ecole de Magie et de Sorcellerie de Jolibois (PROJET)

Discussion dans 'Maps' créé par antoinelesuisse, 14 Avr 2013.

?

Etes-vous intéresser par cette Map

1. Oui

4 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. antoinelesuisse

antoinelesuisse Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2013
    Présentation:
    Je vous présente mon projet de Map Aventure que je suis entrain de créer actuellement. Cette Map aura pour thème le Monde de Harry Potter, bien que vous ne soyez pas envoyé à Poudlard. En effet, l'Ecole de Sorcellerie de Jolibois vous ouvre ses portes.
    C'est une Map Aventure classique, mêlant Jump, quelques Tutos (école oblige...) et des Combats. A noter qu'une Salle de Duel est présente au cas ou vous et votre coéquipier ayez l'envie de vous affronter en Duel.
    Cette Map est crée sans Mods, sans Logiciels spéciaux et un Texture Pack est obligatoire.: Le Pottercraft

Synopsis:
    "Cette année vous entrez à L'Ecole de Sorcellerie et de Magie de Jolibois. Réputée pour être dure, vous devrez très vite maitriser les rudesses de la sorcellerie afin de parvenir au bout de votre année scolaire. Ici pas de Maisons, pas de Maitre des Ténèbres mais des dangers... Vaincre vos peurs, Apprendre vite et Triomphez de toutes les facéties que vous réserve les Professeurs et vous pourrez devenir le Sorcier le plus puissant."

Les Screenshots:
    Il y a eu un problème la première fois, alors je les ai mis plus bas sur cette page

Merci de répondre et à bientôt
    Antoinelesuisse

2. lucashalo

lucashalo Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2012
    Pas de lien de téléchargement.
    Pas de screens.

3. antoinelesuisse

antoinelesuisse Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2013
    Comme je l'ai dit dans le titre de mon sujet, il s'agit pour l'instant d'un projet en avancement et il est donc clair que je ne peux pas la mettre en téléchargement. Pour les screens je les mets ci-dessous car la première fois ça n'a pas marché:

http://img20.imageshack.us/img20/6712/20130414222603.png La Grande Salle
    http://img62.imageshack.us/img62/8643/20130414222526.png Le Bâtiment au Crépuscule ...
    http://img835.imageshack.us/img835/7521/20130414222500.png Et de jour
    http://img826.imageshack.us/img826/7017/20130414222424.png La Cour Centrale de l'Ecole

Désolé pour les problèmes sur les screens et à bientôt
    Antoinelesuisse

4. lucashalo

lucashalo Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2012
    Très beau.
    Moi aussi je fais une map pas finie en ce moment, ça m'empêche pas de faire des démos ou des bêtas ;)

5. lucashalo

lucashalo Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2012
    Très beau.
    Moi aussi je fais une map pas finie en ce moment, ça m'empêche pas de faire des démos ou des bêtas ;)

6. antoinelesuisse

antoinelesuisse Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2013
    Je préfère la sortir finie et peut-être que dans les prochaines MAJ de Minecraft j'ajouterai des parties.
    N'hésitez pas à me donner des idées sur les Parkours et tout ce qui pourrait améliorer le gameplay ;).

PS: J'ai ajouté la célèbre boutique de baguettes d'Ollivander sur le chemin de Traverse pour que vous puissiez améliorer vos baguettes lors du jeu (Il y a un téléporteur dans le bâtiment).
    Antoinelesuisse​

Partager cette page