1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FTB] : Projet de serveur !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Banana-grume, 15 Avr 2013.

  1. Banana-grume

    Banana-grume Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme


    Salut à tous amis minecraftiens !

    Voilà, je viens écrire ici car je suis à la recherche d'un petit nombre de personnes (2/3 grands max je pense), pour jouer avec moi (et mon frère) sur un serveur Feed The Beast dédié.
    Je recherche avant tout des personnes assez matures, moins de 15 ans, s'abstenir.. (désolé mais au moins c'est clair, j'ai toujours eu des problèmes avec des gens jeunes sur minecraft donc..)

    En gros, voilà mon idée :
    je recherche des gens qui aiment minecraft, aiment jouer dans un petit cercle (on sera pas plus de 5/6 maximum), et que chacun puissent donner 1 code audiotel pour contribuer au prix de l'hébergement du serveur. Étant lycéen je peux pas vraiment gérer seul le financement du serveur, et puis 1 code audio, c'est pas la mort je trouve !

    J'ai une certaine expériences sur la gestion de serveur (j'ai déjà louer des serveurs de 20 places, et je m'y connais en administration, sauvegarde de la map etc). Avant d'avoir cette idée de serveur, j'étais chez les HomeMultigaming. Ils m'ont fait aimer feed the beast, mais pratiquement chaque mois ils procédais à un reset de la map, ce qui ne me plaisait guère..

    En ce qui concerne le serveur, je pense que le modpack Ultimate me semble le mieux, en sachant que je sais comment rajouter quelques mods si on en a vraiment besoin ! Pour éviter trop de lag, je pense créer uniquement 2 mondes, un monde basique avec nos bases et un nexus (comme ça pas obligé de faire nos bases côte à côte), et un monde dense ores.

    Pour toutes les personnes intéressées par ce projet, je vous invite à me le signaler en répondant à ce topic. Je vous enverrais par mp une adresse Email, à laquelle vous devrez envoyer une courte mais complète candidature, une petite présentation de vous en faite:)
    J'en retiendrais quelques uns, à qui je donnerais mon skype pour que je puisse leur parler, et je verrais donc si ils sont motivé !

    Merci à ceux qui auront réussi à tout lire, c'est déjà une bonne preuve de motivation ahah !
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

    En espérant trouver des gens fiables et sympathique ici !

    Banana_grume.


    PS : versions achetées légalement uniquement, pas de versions crack.
     
  2. MrMiniTald

    MrMiniTald Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut, un ami et moi somme intéressés par ton projet de serveur FTB.
    Nous sommes motivés et nous pouvons un peu participer financièrement.
    Pour faire connaissance je te laisse mon skype: Tald
    Cordialement.​
     
  3. Banana-grume

    Banana-grume Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je t'ajoute skype mais je suis pas super disponible les deux jours qui arrivent donc on voit ça ce week end ! :)
     
  4. MrMiniTald

    MrMiniTald Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok très bien nous verrons ça ce week end !
    Ma tu ajouté sur skype? car je n'est pas reçu de demande
     
  5. moidu274

    moidu274 Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    je suis interesser!
     
  6. Banana-grume

    Banana-grume Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Moidu274, donne moi ton pseudo skype je t'ajouterais ce week end ;)
     
  7. moidu274

    moidu274 Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    et bien ses "moidu274" tous simplement
     
  8. Banana-grume

    Banana-grume Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Le serveur à ouvert, ce porte très bien mais n'a que 6 slots actuellement ! si tout ce passe bien et que tout le monde est satisfait, on devrait passer à 8 ou 10 slots prochainement ! A suivre donc pour ceux qui sont toujours intéressé et/ou ceux que je n'ai pas encore contacté !
     
  9. Banana-grume

    Banana-grume Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Il reste encore 2 à 3 places de libre, alors n'hésitez pas ! Je rappelle quelques points essentiels si vous voulez nous rejoindre : avoir 16 ans ou plus, savoir écrire un minimum français, posséder skype et surtout TeamSpeak. Je recherche aussi quelqu'un qui pourrait m'aider pour le forum du serveur (configurer les groupes, faire les différentes parties du forum, ou même créer un fond d'écran perso pour le forum !)

    N'hésitez pas à me laisser votre skype en mp ou sur ce topic, et montré moi un minimum votre envie de venir ! :)
     

Partager cette page