1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Yuzee

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par yuzee, 14 Avr 2013.

1. yuzee

yuzee Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2012
    Bonjour tous le monde,
    Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma chaine youtube où je fais plusieurs vidéos sur Minecraft, des effets spéciaux et plus tard sur d'autre jeux comme Amnesia que j'attend impatiemment :)
    Je ferai plusieurs vidéos sur des serveurs Hunger Games, j'ai aussi une série en cour de réalisation (Island Survival) ainsi qu'une autre "série" où je propose cette fois quelques map où j'ai perdu très facilement ou que j'ai simplement loupé x) (Maps FAIL).
    Je vous informe aussi d'une autre série qui sortira pendant les vacances d'Avril mais je garde l'idée encore secrète ^^
    Je vous propose aussi de me joindre par message privé sur Youtube si vous voulez participez à une vidéo ou que vous voulez me proposer une map ;)

J'ajouterais mes vidéos sur cette discussion en attendant voici ma chaine: http://www.youtube.com/user/chimatz

Et voici trois petites vidéos:

Si vous avez aimé n'hésitez pas à mettre un pouce vert et à vous abonner :)
    À bientôt ;)

2. yuzee

yuzee Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2012
    Commencement d'une petite série de 4 épisodes :

3. yuzee

yuzee Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2012
    2ème épisode du Hunger Games :

Partager cette page