1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DÉFENSE]King defenders V.3.2: une map de défense de PNJ en coop?! (1.5.1)

Discussion dans 'Maps' créé par Eledrill, 11 Avr 2013.

  1. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    King Defenders v.3.2

    La V.3.1 de King defenders, ou la première map de défense/survival en coop, vient finalement de sortir! Le principe est simple: protéger à tout prix le PNJ qui se tau beau milieu d'un village aux allures médiévales. Si vous parvenez à passer sans encombre les 3 vagues de mobs (qui vont du zombie aux troupes d'araignées bleues en passant par les squelettes) la victoire sera à vous! Simple ? Facile ? Elémentaire? Pas si sûr: il semblerait que les zombies de tout le royaume se soient donner rendez-vous dans la petite bourgade, ce qui fait de la dernière map des French Cowards, les créateurs de la map Hogwild, une map demandant un bon niveau de combat. :ninja:

    Cependant... pour vous aider à défaire zombies et mini-boss plus de 20 coffres plus ou moins bien cachés sont mis à votre disposition, une boutique fonctionnant avec des blocs de sable vous offrira armes enchantées et potions hors du commun, plusieurs events vous donneront l'occasion d'améliorer votre arsenal et le commerce avec le PNJ vous donnera accès à quelques ressources de base.

    Alors...vérifiez que les command blocks sont on, aiguisez le fil de vos épées, et surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter! La map est jouable en solo ainsi qu'en multi, pour ceux qui n'ont pas encore vu le trailer.

    Lien: http://www.mediafire.com/?hkon14o15vbsamx
    Texture pack conseillé: atherys ascended ( http://www.9minecraft.net/atherys-ascended-texture-pack/ )

    Le Trailer de la v.3.1...




    ...et celui de la v.1.



    Quelques screens...

    [​IMG]

    Une vue de biais de l'entrée du village

    [​IMG]

    Le PNJ ... (Vous comprendrez les ... en voyant l'image)

    [​IMG]



    Plus de captures viendront probablement!





    N'hésitez pas à laisser un commentaire, pour donner votre avis, ils sont toujours appréciés et permettent au topic de rester actif.


    Par ailleurs, si quelqu'un souhaite faire une vidéo, qu'il poste le lien ici, je la mettrai peut-être dans le topic ;)

    Eledrill
     
  2. Elfenlield

    Elfenlield Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Gg ça à l'air sympas :)
     
  3. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme

    Merci!

    Edit: Je rappelle que quiconque qui désire faire une vidéo là dessus est le bienvenu! ;)
    Idem si vous avez des commentaires/suggestions, n'hésitez pas à les poster ici! ​
     
  4. Linklian

    Linklian Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2012
    Messages:
    26
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    je vais tester et sa sent la vidéo!
    je mettrais un lien.
    enfin si tu st d'accord pour une vidéo!
     
  5. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr, je te remercie! ^^ Tu comptes la faire en solo ou en multi par contre, pour savoir, vu que si tu la fais solo, je teins à te prévenir qu'une petite maj va sortir dans la soirée je pense pour rendre le solo moins difficile ;)

    EDIT: Update terminée: - les pommes d'or disponibles en solo sont toujours au nombre de 3, mais sont maintenant des pommes d'or avancées!
    - le précipice côté Est de la map a été rebouché (ouais je sais, c'est moins drôle comme ça...)
     
  6. Linklian

    Linklian Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2012
    Messages:
    26
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    je vais le faire en multi et je vais le filmer dès maintenant!
    merci pour l'autorisation!
    je posterais la vidéo en EDIT
     
  7. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme

    Hum...Cela m'arrangerait que tu postes le lien dans un nouveau message. D'une je serai averti par mail, et de deux cela permet au topic de rester actif :)
    Merci.
     
  8. Linklian

    Linklian Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2012
    Messages:
    26
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    comme tu veux mais je suis désolé je n'ai pas encore tourné car j'ai eu quelque problème et enfaite je ne sais pas si je vais être en mode multijoueur pour la map

    voila le lien:
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Problèmes? Si c'est par rapport au serveur en lui-même je pourrais peut-être aider... (le lien ne fonctionne pas par contre...)
     
  10. darianser

    darianser Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2012
    Messages:
    19
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Humm... A tester !

    +1 point
    ps : quelle est la police en haut du texte ?
     
  11. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    C'est écrit en "Lucida Blackletter" (copié/collé à partir de Word)
     
  12. Linklian

    Linklian Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2012
    Messages:
    26
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    ne t'inquiète pas,tout est normal!
    tout d'abord,le lien de marche pas car j'ai cru qu'en laissant mon PC en veille la vidéo continurais d'être uploader mais se n'est pas le cas,mais la vidéo aura fini de l'être d'ici 30min.
    et pour le probleme c'est que mes "allié" partais pendant le tournage ou d'autre venant pendant donc nous a clear.
    donc j'ai trouvé sa préferable de la faire en solo,mais comme je le dis dans la vidéo,je ferais une parti en multi ;)
     
  13. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    A la rigueur je te conseillerais de mettre ton spawn à côté du PNJ en dormant dans un lit. A partir de là c'est plus un gros problème de crever, du moment que t'arrives à protéger le roi. Après la clef en solo c'est de bien mettre à profit les 3 pommes d'or qui, pour faire court, te rendent complètement invincible.
    Mais en multi, si c'est un peu plus facile, ça reste néanmoins beaucoup plus sympa ^^.
    Bonne vidéo sinon, t'es tout de me^me arrivé au milieu de la vague 2 :)

    PS: Avec un peu de chance les mini-boss peuvent dropper, en plus du sable, des pièces d'armure voire leur hache enchantée...​
    EDIT: N'hésitez pas à laisser ici vos impressions ou vos suggestions pour la prochaine mise à jour! ;)
    Bon jeu!​
     
  14. Linklian

    Linklian Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2012
    Messages:
    26
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    pour la prochaine mis a jour:
    fais une version française car pour les glands en anglais c'est pas super...
     
  15. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    trop bien la map
    t'as penser a tous
     

Partager cette page