1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet "call of minecraft"

Discussion dans 'Maps' créé par giloux64, 11 Avr 2013.

  1. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    C'est bien et je serait curieux de tester ta map. Et c'est la que je veux en venir, je n'ais pas la prétention de faire une super grosse map avec une histoire digne des plus grand roman (certain histoire de map son impressionnant). Je n'en ait pas le niveau. Je peux malgrés tout faire une map sympas ou le plus grand nombre se prendrons au jeux et s'amuseront. N'est ce pas sa le but?
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    si carrément tu as totalement raison une map ce n'est pas fait pour etre la meilleur une map c'est fait pour se détendre
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Techniquement plus une map est bonne plus elle donne de sensations.
    Un map genial Herobrine 2 de Hypixel, des combats avec des boss scriptés.
    Je suis désolé mais quand je me tape un boss de cette map c'est 100 fois plus épique que taper des mobs normaux...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Windowtoine

    Windowtoine Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    14
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Si tu es motivé continue , parce il y a moyen de faire du bon . en revanche rajoute des originalité . par exemple , hypixel , lui il a misé sur le jamais vu en jouant avec mcedit , les command block , Nbt edit , etc ( le tout trop bien penser mais au final très simple a comprendre ^^ ) . Si tu n'est pas capable de faire comme lui ou quelque chose dans le même style , Domine sur un autre niveau . Comme des bâtiment géniaux , une histoire de fou , ou un concept unique ou très peu repris . Mais ne rêve pas tu pourra pas faire aussi bien que herobrine return si tu fais des ennemis avec des dispenser (désole mais bon ) . surtout call of duty , quelque part tu vise haut puisque comme tu dois le savoir c'est une License très très connu pour ces truc qui pète de partout et ses gunfight épique (pour certain ^^) . Bref , innove ou sinon améliore ta map . c'est bien partit

    Ps ; fais gaffe le titre de ta map a deja ete prise par une autre map . c'est pas le mieux ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Oui en effet tu dois penser à innover.
    Quand j'ai fais testé une démo de ma map par exemple les testeurs avaient jamais vu un systeme de mouvements de zombie scripté, bah j'ai innové sans faire quelque chose de complexe. (sans logiciel ou mods)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Merci pour tout vos conseil,
    je n'est pas du tout avancer depuis mon dernier post (une petite semaine d'hopital sans ordi) sa ralenti pas mal.
    Je vais travailler sur toute vos suggestions et effectivement je ne compte ni pense atteindre le niveau de Hypixel, mais c'est toujours amusant de créer une map pour les autres alors je continue le travail.

    D'ici peut je proposerais certainement une partie de la map en téléchargement, pour vous le faire tester et avoir vos premiére impression
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    merci et si tu as besoin d'aide pour tes map je suis la.
     
  8. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    voici un petit lien de téléchargement:
    suite à trop de buggs découverts je supprime le lien pour les corrgiers

    Je l'ai aussi mise dans la présentation du début pour les personnes qui arrivent.

    Alors dans la partie que vous jouerez, cela correspond au début de l'histoire, la difficulté n'est pas trés élevé. Je n'ais pas fini totalement les décorations.

    Donnez moi vos avis, si quelqu'un se sent de participer, de m'aider, ou autre contacté moi par message privé.

    Ps: j'ai corriger la map, un circuit de red stone bugger
     
  9. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    moi je peux t'aider
     
  10. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Sa y est, je peux enfin vous proposez quelques choses.

    http://www.mediafire.com/download.php?9vnfbo9ufy7e92b

    c'est vraiment une version non aboutit avec encore quelques bugs récurrents, plus des oublis dans les constructions.
    Testez et faites moi parts de vos impressions notamment sur l'environement, sur tout ce qui vous viens.

    Je continue à travailler dessus et à m'inspirer de nombreuse map que je trouve sur le forum. Merci à vous et j’espères que cela vous plaira ou faira sourire un minimum.

    Utilisez TMI pour passez certains bug et visiter les zones pas encore jouable :D
     
  11. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    j'ai testé ta map est elle est bien faite mais il y a plusieurs "bug"(oublie de blocs)je te les montre en image:
    [​IMG] oublie de 3 blocs donc ont voit les systemes redstone...
    [​IMG] un oublie dans la mission jungle,il doit manquer de la terre...

    [​IMG]
    a la fin de la mission jungle(apres le jump)ont peut sauter "sur le toit"

    encore dans la mission jungle,vers les file pour faire apparaitre les creeper,si ont va a droite, en fesant un bon jump,ont peut "zapper" le combat contre les creepers.
    vers la fin,il faut poser un levier sur la laine noir je suppose?si oui,je ne l'ai pas trouvé...tout a la fin, le combat est impossible est j'ai regarder un command bloc est qu'il était écrit "/kill @p" cette commande ne peut pas être "utiliser" par un commande block...
    dans la reserve de nourriture,encore un oublie de block,dans la cuisine, necore un oublie de block
    le spawnpoint vers la cuisine ect... le spawnpoint ne marche pas(pendant le combat si ont le perd.
    vers la porte de fer ou ont entend un bruit,quand ont appuis sur la plaque de pression,ont n'a pas assez le temps pour passer...
    a partir du panneau qui dit "QG:ont ta envoyer de l'équipement a l'est" tout les coffres est les dispensers sont vides... voila,je crois avoir fait le tour,je comprends qu'il y a tout ca car ce n'est qu'une "démo"
    sinon, en point positives, les batiments,les hélico est beaucoup d'autres sont bien fait!:)
    continue comme ca,je t'encourage!
     
    • Utile Utile x 1
  12. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
     
  13. Memel01

    Memel01 Enter the World

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    excuse moi si j'ai oublié des blocs je corrigerais tout ca dans la 1.2
     
  14. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    ok;)c'est pas grave!
     

Partager cette page