1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un truc de Ouf!!!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par fabmin, 25 Avr 2011.

  1. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Un truc de ouf ?
    Je finissais le mur de ma maison en pleine nuit. Tout à coup, j'entend le bruit d'un archer qui tire et juste après, une arraignée. Je me retourne et je vois (ne me croyez pas si vous voulez) un archer sur une arraignée !!!!! c'est la première fois que j'ai vu ce genre de bestiole assez redoutable car quand je me suis retourné, l'effroyable bestiole fonçait sur moi, surtout qu'une arraignée va très vite, alors avec en plus, un archer dessus, je vous dis pas. Ils m'ont tués en quelques coups d'arraignée et des flèches dans la gueule. Ils ont été tellement rapides et j'étais tellement surpris de cette drôle de transformation mi-archer mi-arraignée que je n'ai pas eu le temps de prendre de screenshot à mon grand dégoût :(. Avez-vous déjà vu ça ?! Merci de me répondre.

    PS : Je ne suis pas fou !
     
  2. Oui. Les spider jockeys sont à peu près aussi rares que les zombie pigmen hors du nether, mais oui.
     
  3. bastien

    bastien Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    L'idée de l'asurance insendie n'est pas mauvaise esperon que ca vienne avec la 1.8 ---> des pompier serait trés utile avec l'asurance incendie..!!!!
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    C'est rare, mais cette étrange combinaison existe bien.
     
  5. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Le truc de ouf qui m'est arrivé c'est quand je me trouvais dans une grotte. Une grotte vraiment profonde hein, pas d'éclairs qui traînent rien. Je fabrique un petit monument en laine et j'utilise du bois, inconscient du danger qui me guettait. Je remonte à la surface pour aller récolter de la laine pour continuer. Quand je reviens, tout avait disparu. Il ne restait plus qu'un bloc de laine en train de brûler.

    Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé. Un bug ? Ou bien Herobrine ?
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Une source de lave proche peut être ?
     
  7. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Non. Il n'y avait vraiment rien dans les environs. C'était une grotte que j'aménageait. J'avais bouché le tout pour qu'il n'y ai qu'un passage, celui vers l'extérieur. Normalement la lave n'aurait pas du traverser de la stone Oo

    Peut-être un creeper kamikaze ou un zombie pyromane peut-être.
     
  8. Bah, la lave peut provoquer des dégâts par clipping : (en vue du dessus)

    :lava::stone:
    :stone::notch:

    À voir si cela peut s'appliquer sur un plan vertical et sur autre chose que le joueur. Mais dans ces conditions, c'est un bug connu. Et cela aurait pu permettre à la lave d'attaquer la laine par dieu sait quel bout.
     
  9. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Mystère résolu alors :)
    J'aurais du faire plus gaffe, dommage que j'ai plus la map pour vérifier cela.
     
  10. krazy--kill

    krazy--kill Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2011
    Messages:
    13
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Mon truc de ouf a moi c'est quand j'ai téléchargé un mod pour avoir plus de flèches (Arrow's mod). Et donc avec ce mod était fourni un arc qui fesait en sorte que les flèches ne retombent pas et soient a têtes chercheuses, je monte en haut de ma tour de bois , je prends un stack de flèches explosives et tire toutes les flèches en l'air (histoire de faire péter touts les creepers de la map). Puis je me déconnecte, je continue a jouer a peu pres tous les jours (irl). Une semaine plus tard, je suis loin de ma tour et j'entend plein de bruits d'explosions, je retourne a ma tour et a votre avis c'était quoi les bruits d'explosions?
    Les flèches sont retombées environ 5h de jeu plus tard tout droit sur ma tour XD.
     
  11. Liber-T

    Liber-T Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    76
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Ah comme même 5H pour que sa retombe :O
     
  12. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Heureusement que tu n'étais pas dedans.
     
  13. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    la belle surprise quoi ....
    Je suis certain qu'il y a moyen de transformer ça en mauvaise blague hihihihi
     
  14. Lejoker

    Lejoker Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    49
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    une chose pratique les escalier en bois sont inifugé
     
  15. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    T'es sûr? Car sur un serveur "semi-privé", j'ai crée une maison avec une cheminée mais le feu s'est propagé dans la maison, le toit en escaliers a flambé mais j'ai réussi à limiter les dégâts (un nouveau truc de ouf ? Chouette ! :D).
    J'ai pas essayé de voir si ils sont toujours inifugés dans la version 1.7.3, j'essayerai! ;)
     
  16. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ma dernière maison était en bois (Murs et plafonds). Pour l'embellir, j'ai cru bon d'y ajouter une cheminée (active). Les pompiers n'existant pas dans Minecraft, il ne m'a résté que le choix de la voir disparaître... en fumée.
    [​IMG]
     

Partager cette page