1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pimp my village !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zeragg, 24 Avr 2013.

1. Zeragg

Zeragg Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Bonjour à tous amis Minecraftiens !

Vous en avez marre des villages prégénérés par le jeu, graphiquement redondant et incohérents à en mourir ? Vous êtes au bon endroit !
    Pimp my village est une série survival où le but principal est de réorganiser un village de PNJ de base dans tous ses aspects - architecture, fonctionnement, défense - et où la finalité est de faire prospérer un village de PNJ fonctionnel, avec un style architectural digne de ce nom !

L'amélioration se fait sur un village du désert, dans un monde en biomes larges afin de plus de cohérence d'un point de vue RP - parce que bon, le village qui cotoie la forêt d(un côté et la neige de l'autre....-, le tout en survival pur et dur, sans mode créative ni triches d'aucune sorte !

Déjà trois épisodes de sortis, que vous pouvez retrouver ci-dessous !

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que cela vous plait et je vous dit à très bientôt pour la suite de l'avancement de ce village de PNJ remis au goût du jour !
    Allez, à tchao bye bye.

2. Zeragg

Zeragg Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    4e épisode de sorti, avec au programme la sécurisation du village, avec emploi de gardes et nouveaux enchantements ! Profitez-en ;)

A tchao bye bye !

Partager cette page