1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Atlantide 1.0 - Découverte [avec lien]

Discussion dans 'Maps' créé par romainorth, 26 Avr 2013.

1. romainorth

romainorth Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2012
    2013-04-26_18.59.39.png 2013-04-26_19.00.13.png 2013-04-26_19.00.30.png 2013-04-26_19.00.48.png 2013-04-26_19.01.10.png 2013-04-26_19.01.53.png 2013-04-26_19.02.28.png 2013-04-26_19.02.40.png 2013-04-26_19.02.52.png
    2013-04-26_19.03.19.png

Après deux ans de travail, voici enfin la première version de l'Atlantide, l'île qui a disparu l'espace d'une nuit sous l'océan.
    Notre version du mythe s'est appuyée en grande partie sur celle que l'on voit dans le dessin animé Atlantide, l'Empire Perdu. Nous avons imaginé avec plus de détails et de liberté ce que l'on voyait "grossomodo" dans le dessin animé. On retrouvera donc la salle du trône, divers temples, la salle du cristal (et quelques petites épreuves avant d'y accéder), les grands colosses protecteurs, de nombreuses salles souterraines, etc etc.
    Evidemment, l'eau est omniprésente. L'île est ici sous forme de "ruines améliorées". De nombreuses voies navigables en bateau sont aménagées au sein même de l'île principale, ils permettent de descendre du sommet jusqu'à la mer plus rapidement.

Un système de transport à travers toute l'île en minecart est aussi en cours de construction. Seulement une partie est utilisable.

L'île principale est entourée par de nombreuses autres plus petites avec chacune une caractéristique particulière : les villages, les production agricoles, les élevages etc. Elles sont toutes au service de l'île centrale qui inclue les palais privés, les infrastructures politiques (Assemblée, Sénat, Palais Royal, salles de réception), les jardins, les termes, la bibliothèque perdue, etc.

Pour cette première version, vous aurez accès au choix en mode survival ou créatif à l'ensemble du projet pour le visiter. Les systèmes pour la version "Aventure" ne sont pas encore terminés ni accessibles.

Voici le lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!ONMS2LxJ!PEP2rk3ZNGMjgx8zm3CVmAYctldiRDa_FE_0b87iWa8

WinRar est nécessaire pour l'ouvrir, copier le dossier Atlantide dans vos Save, accessible en cherchant %Appdata% dans la section recherche du menu démarrer, puis Minecraft/Save

Le pack de texture idéal est Misa, mais l'ensemble rend bien avec le pack par défaut (voyez sur les photos). Il est fourni avec la save dans le dossier téléchargeable.

Sur ce, bonne visite, et rendez vous dans quelques mois pour d'autres versions plus abouties !

• Gagnant Gagnant x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Miju

Miju Nouveau

Inscrit:
    7 Fev 2013
    Waw,cette map est magnifique!
    Bien joué en tout cas!
    Le travail mérite d'être récompensé :)

• J'aime J'aime x 1
  3. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Ouawe Oo
    C'est trop beau :D

Je télécharge ^^

4. boris00012

boris00012 Nouveau

Inscrit:
    31 Déc 2012
    Bonjour a tous, je suis boris00012, le "coéquipier" de Orthy41 (romainorth) qui l'a aidé a réalisé ce projet, je serai un peu plus présent sur ce forum a répondre a vos questions, car a causes de ses études, il n'a pas beaucoup de temp libre, donc de présence, sino, merci de mettre vos impressions sur le projet !

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Pour répondre à ton MP, et bien, je trouve la map très jolie ^^
    Tout est bien fait, vraiment du bon boulot :D

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page