1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DyronTV

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Dyron, 10 Jan 2013.

1. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
    Bonjour à tous,

A force de regarder des let's play, il y a un moment où l'on veut franchir le pas et commencer à en faire. Ce pas à été franchi et ma chaîne à été créée ! Aujourd'hui il ne me manque plus qu'une seule chose, un publique. Et c'est pour cela que je vous présente ma chaîne.

Ma chaîne tournera principalement autour de minecraft mais il est prévu que je réalise d'autres let's play sur différent jeux : mmo, f2p, jeux indépendant mais aussi de belles aventures en solo.

Mais si l'on est ici, c'est principalement pour Minecraft alors ne perdons pas de temps...

Dans cette série, je profite des mods mis a disposition par FeedTheBeast afin de créer une aventure en solo différente de ce que l'on a l'habitude de voir. Mais ce n'est pas pour autant qu'il y a des machines partout. Bien au contraire. Aucune machine, juste une moi, les blocs et des mobs

Cette fois ci, j'exploite FTB dans sa totalité. Machine, usine, Extraction massive,... en bref tout ce qu'il y a et qu'il faut savoir concernant ce pack de mod.

Si les vidéos vous plaisent, je vous invite à vous abonner à ma chaîne: DyronTV
    Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter afin de rester informé.

J'espère que la vidéo recevra un bon accueil et que le retour sera positif.

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et à bientôt !

Dyron - http://dyrontv.com

Dernière modification: 10/04/2013

2. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
    Bonjour à tous, c'est Dyron

Et on se retrouve aujourd'hui pour le deuxième épisode de ma série sur minecraft.
    Au programme de cet épisode, du minage, des combats et des carottes !!!

J'attends vos commentaires et si vous aimez, mais vous allez aimer, je vous invites à vous abonner!

Sur ce, je vous souhaites un bon visionnage !

3. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
    Bonjour a tous c'est Dyron,

Aujourd'hui je suis venu vous présenter non pas un mais deux épisode de ma série !

Dans cette épisode, je crée ma mine, une énorme mine optimisée et automatisée !
    Car oui je suis un fainéant et je profite de feed thé beast pour faire appel au turtle de minage !

J'ai eu la chance de spawn dans un biome neige superbe mais malheureusement les moutons sont frileux et on déserté la zone !
    Lorsque j'ai creusé la mine, j'ai découvert un spawner a araignée et il est temps de nous en servir !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

4. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
    Bonjour tout le monde, c'est Dyron et aujourd'hui, je vous présente un épisode construction. Et oui, nous allons enfin avoir notre maison !!!

5. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
    Bonjour a tous, c'est Dyron !

Aujourd'hui je suis venu vous présenter deux de mes vidéos

Voulant me rendre dans le nether, j'ai chercher un moyen roleplay de placer le portail. Etant dans un esprit nordique, j'ai entrepris la construction d'un tertre au fond duquel j'ai installé mon portail.

Dans cet épisode, je m'aventure dans le nether... Et quel nether, Le générateur de monde de FeedTheBeast m'a légèrement surpris en générant un nether ressemblant plus a un gruyère qu'autre chose...

6. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
  7. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
    Bonjour à tous, c'est Dyron

Je vous propose le premier épisode d'une toute nouvelle série Minecraft consacrée a FeedTheBeast, le très connu pack de mod.
    Dans ce premier épisode, je vous explique comment commencer facilement une aventure industrielle sans trop vous fatiguer !

8. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
  9. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
    Bonjour à tous, c'est Dyron.
    Pour ce troisième épisode je vous propose d'utiliser une façon autonome de générer de l'énergie : le moulin à eau.
    Nous allons donc placer les moulins ainsi que des batboxs pour stocker cette énergie.

10. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
  11. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013
  12. Dyron

Dyron Enter the World

Inscrit:
    10 Jan 2013