1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.1] 10 diam's to succèss.

Discussion dans 'Maps' créé par Ace__47, 30 Avr 2013.

  1. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde!
    Je suis heureux de vous présenter ma 1ère map (donc soyez indulgents s'il vous plait)
    C'est dans un décor de Nether que vous devrez chercher les 10 diamants éparpillés un peu partout sur la map.
    Tout seul, ça na pas beaucoup d'interêt... Mais a plusieurs c'est mieux!(6 max. pour l'instant)
    Vous serez répartis dans 2 équipes (t1 et t2).
    Vous vous livrerez bataille jusqu'a avoir en possession les 10 diamants!
    Si vous pensez que l'autre équipe a des diamants, alors allez leur voler :)
    Une fois que vous les avez tous, il vous suffit de les poser sur la plaque d'or qui se situe chez vous et vous serez téléporter vers la plateforme de fin. (Fin que je trouve pas super cool et originale, mais bon...)
    1) Les règles:
    Vous ne pouvez casser que les feuilles d'arbres. (Ou alors un autre bloc que lorsque c'est la seule solution)
    Ne pas jouer en peacefull.
    Activer le PvP.
    Activer les commands blocs.

    2) Téléchargement: https://mega.co.nz/
    (Vous avez juste a double cliquer sur le nom de la map)
    Voila et a bientôt j'espère pour une autre nouvelle map! (Qui est en cours d'ailleurs).
     

    Fichiers attachés:

  2. Ace__47

    Ace__47 Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    21
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Dites vos avis s'il vous plait ça m'aidera a m'améliorer pour les futures map ;) Merci!
     

Partager cette page