1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aircraft (zeppelin)

Discussion dans 'Mods' créé par thematou77, 24 Avr 2013.

  1. thematou77

    thematou77 Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    51
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous c'est thematou77 et je vais vous présentez un mod qui s'appelle aircraft en gros c'est le mod zeppelin mais en amélioré et en 1.5.1 cooollll non? Donc je commence

    Le mod a été créer par Waco.
    Comme dans le mod zeppelin il vous permet de faire voler naviguer avec tout les cubes du jeu et le cube de Aircraft s'appelle Pyxis.
    Je n'ai pas encore trouvé le craft mais sa va arriver
    Le mod est avec modloader

    http://forum.minecraftuser.jp/viewtopic.php?f=13&t=10418

    Je sais le site est japonais mais vous trouvrez le téléchargement ou allez ici

    http://www.skydaz.com/aircraft-zeppelin-mod-installer-for-minecraft-1-5-1-fly-anything/

    Si vous savez pas comment installer un mod avec skydaz.com recherchez sur internet
    Voila c'était thematou77 qui vous présentait le mod aircraft allez salut a tous bye bye.
     

    Fichiers attachés:

    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      45.3 KB
      Affichages:
      210
  2. clawofdeath

    clawofdeath Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je trouve ta présentation de mod assez moyenne, tu n'explique pas vraiment comment le mod marche , il n'y a pas d'image et tu donne l’impression que ça été fait a la va-vite.

    Personnellement, tu me largue un peu, y a qu'une seule image que tu fournit (qui n'est pas intégré et qu'on trouve dans les fichier attaché), je te conseille de prendre un peu de temps pour essayer de faire de la mise en forme, trouver les craft et donner des exemples via des images, car une présentation de mod se fais pas la va-vite, tu m'aurais fais un tutoriel comme sa avec un lien forum en anglais ... ça m'aurait pas autant dérangé que sa me dérange maintenant, mais, le lien que tu donne est en japonais et je crois que peu de personne (dont moi) comprennent le japonais, ce qui fais que je bloque.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. thematou77

    thematou77 Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    51
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Dsl c'est ma première présentations de mod alors je sais pas comment faire . Et pour un lien de téléchargement en anglais je sais pas ou je vais le trouver ??
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Mediafire, ou MEGA.

    (M'énerve les gens qui justifient leurs crottes car "c'est leur première chose")
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu ne trouvera pas de lien officiel en anglais, le lien japonnais que tu as donné est l'officiel, j'ai cherché sur minecraft-forum, l'auteur n'a pas fait de poste anglais officiel
     
  6. thematou77

    thematou77 Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    51
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Je le referait plus tard pour l'instant je peux pas trop allez sur mon pc.
     

Partager cette page