1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prism - le plugin de rollback et d'inspection ULTIME

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Plumeex, 2 Mai 2013.

  1. Plumeex

    Plumeex Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Peut-être connaissez-vous LogBlock, HawkEye, CoreProtect ou BigBrother. Mais connaissez-vous Prism ?
    Non ? Pourtant, à lui seul, ce plugin met la pâtée à tous les autres. En effet, il est incroyablement puissant, rapide et doté de fonctionnalités très pratiques alors jamais vues jusque là.

    Page BukkitDev : http://dev.bukkit.org/server-mods/prism
    Site officiel : http://discover-prism.com
    Créateur : botskonet

    Vous n'êtes pas convaincu ?
    Je vous propose de découvrir le plugin à travers 3 vidéos qui vous apprendront à l'utiliser comme un pro.

    Première partie : les outils d'inspection.


    Deuxième partie : les rollbacks, restores et flags.


    Troisième partie : l'interface web.


    Ça sera tout, mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas à demander sur le topic ou bien en commentaire sur une vidéo, pour que plus de personnes en profitent. :)
     
  2. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Mais ça a l'air génail, il me le faut absolument :s
    Par contre, sur un serveur de 2 go de ram avec 26 plug-ins, il fait pas trop ramer le serveur ?
     
  3. Plumeex

    Plumeex Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Si tu te contentes de le laisser enregistrer les actions des joueurs, il ne devrait pas affecter la performance.
    Après, avec juste 2 gigas il risque de patiner un peu pour les gros rollbacks, mais je ne peux pas te l'affirmer.

    J'ai une trentaine de plugins avec une ram théoriquement illimitée, et c'est rapide comme l'éclair.
     

Partager cette page