1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Villa de tony stark ( iron man)

Discussion dans 'Maps' créé par skidline, 4 Août 2012.

  1. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Merci je pense que je vais faire la vidéo ce soir si j'ai le temps et je ferai une deuxième avec la 2.0 (comme sa on pouras mieux voir les améliorations ! =)
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bonne idée ^^ tu me passera le liens ;).
     
  3. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Mais bien sur! Juste une question : puis-je me mettre en créative pour la vidéo?
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba comme tu veut hein ^^ si tu veut péter la maison a la dynamite tu peut aussi xD l’important c'était juste de me prévenir et tu la fais après tu fais ce que tu veut :)
     
  5. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ok merci! T'inquite pas je ne vais pas peter ta maison dans la vidéo^^ Il faut au moin respecter un minimum le travail des autres =)
    EDIT: Voilà le test est terminé , je trouve que ta map est très bien mais que tu n'aurais pas dû la faire avec de la neige (je pense que c'est pour sa le biome toundra?) car cela fait tomber la neige sur tes constructions et que sa fait geler l'eau. Tu aurais dû prendre (selon moi) un biome normal (sans neige) et faire ta villa en laine blanche ou en fer. Mais globalement c'est vraiment pas mal , j'attend la V.2.0 pour pouvoir faire le test n°2 =)
    Voici la vidéo (profites-en pour regardez mes autres vidéos, et peut-être t'abonner =D):
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. kokoado

    kokoado Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    15
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je pense que ce serait mieux avec du quartz qu'avec de la neige ;)
     
  7. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    map bien réalisé
    ressemble bien à l'original
    mais il manque le grand hall
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je vais voir ça ^^ merci en tous cas :).
    Ba enfaite au début j'ai chercher simplement une montagne pour poser la maison j'ai commencer a la construire mais je me suis rendue compte que trop tard de la neige et je te l'accorde c'est très énervant :/.
    Il y a plusieurs sapin du coté de la glace donc je pense que le biome toundra était déjà la ce n'est pas a cause des blocs de neige ;).

    Pour les blocs de neige j'ai simplement trouver que c'était plus blanc que de la laine donc j'ai préférer c'est plus ressemblant a l'original :).
    Le quartz n'étais pas la quand j'ai construit la map donc je pouvais pas y penser x) Mais je sais pas il est lui aussi plus foncé que la neige :/ Et la séparation entre les blocs et beaucoup plus visible donc ça fais bizarre.

    Qui sera présent dans la 2.0 ^^.
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Up

    -J'ai régler le problème du biome neige maintenant toute la maison et ces alentours sont en biome desert :).

    -J'ai enlever toute l'eau du lac et j'ai refait tous les fond marins de la zone autour de la villa, puis j'ai remplit d'eau, du coup le niveaux de l'eau est maintenant beaucoup plus bas et donc les limites du lac se fonde parfaitement avec les alentours :) ( avant il y avais une grosse barrière en dirt tous autour )

    -J'ai foirer un truc avec la comande /brush smooth de spc se qui a tout écraser la maison :/ du coup j'ai du la réparer .. donc certains truc n'ont plus la même forme mais au moin ça ma permit de faire de vrais gros changement sur la structure des étages ^^.

    -J'ai enlever le port et le yatch je vais tous déplacer de l'autre coté je pense sur une "plage" .


    -J'ai ajouter quelques secrets dans la map qui permettrons de découvrir une surprise "teaser" :).


    -J'ai mis la piscine a l’extérieur.

    ppcm : J'ai regarder ta vidéo ^^ ça fais tous bizarre de voir sa map observer x) en tous cas bon la qualité d'image est pas top mais ta vidéo ma été utile :) je vais pas tous te citer mais tu a fais pas mal de commentaire qui sont très utile pour savoir ce qu'il n'allait pas :)
    J'ai pris en compte toute tes remarques ;) .
    Merci en tous cas ^^ je regarderait attentivement la seconde sur la 2.0 ;) ah et oui le yatch n'est pas dans iron man x) mais bon stark et riche alors bon hein :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Up

    - Ajout de la plage artificielle ( qui remplace le petit port ) ( le yatch le ponton et les infrastructures sont en construction ) .

    - Ajout de la surprise caché très loin de la maison dans un dôme de bedrock sous la map donc pas de "triche" possible en survival. Pour y accéder il faudra trouver chacuns des secrets .

    - Construction de la structure du sous-sol ( le garage + labo + autres... )

    - Ajout de quelques prototypes de système redstone non définitif et donc encore en "test" .
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Non x) ça sera trop embêtant pour les gens x)
     
  13. bazio29

    bazio29 Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    des screens de la 2.0 ?
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Le problème c'est que la je suis continuellement entrain de virer des murs de refaire la structure de trucs qui me plaisent pas j’hésite pas a casser tous t'un truc pour refaire différemment donc tous passe a la moulinette la lol
    Donc si je te prend un screen d'un truc c'est grandement possible qu'il ne soit plus pareil quelques jours après ..

    M'enfin bon j'avais promis alors je vais prendre des screens :p
     
  15. bazio29

    bazio29 Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Des news ? :)
     

Partager cette page