1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PvP][Economique]Mine Economy[1.5]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ailoli, 9 Jan 2013.

1. dkaffeine

dkaffeine Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2012
    Le concours pour la conception du nouveau port de Belgarath ouvre ses portes !

Que serait une capitale sans le port marchand qui lui sert de support pour toute son économie ? Afin de permettre aux biens des quatre coins du serveur d'arriver à la Cité Royale, son administration lance officiellement le concours de design du nouveau port.

Celui-ci sera situé à l'embouchure Sud-Est du fleuve Elibos, là où se situe actuellement le bateau marchand du Reflet Pinochyo. Sa taille sera considérablement agrandie, pour permettre à tous de pouvoir s'amarrer en toute tranquillité. Le port reflètera la grandeur de la Cité et offrira une vision d'émerveillement aux marins arrivant de l'Océan du Kraken.

2. Doo_Wacko

Doo_Wacko Nouveau

Inscrit:
    28 Jan 2013
    L'event de déconstruction de la ville pirate de Tortuga s'est bien passé ! Il y a eu du sang, de la bière et de la bonne humeur !
    Petit screen comparatif avant / après le pillage, comme quoi on a un bon coup de pioche sur le serveur !

• J'aime J'aime x 2
  3. dkaffeine

Inscrit:
    8 Août 2012
    La place des Quatre Vents est terminée. Prochaine étape: la construction du Port de Belgarath.

4. Ailoli

Ailoli Nouveau

Inscrit:
    9 Jan 2013
    Ça sent le sapin sur Mine Economy! Entre le concours pour la création du cimetière de Belgarath et le nouveau plugin SnowFight, on n'est pas prêt de s'ennuyer! Ce plugin nous permettra de faire du paintball avec des boules de neige... mortelles ! Une arène spécialement conçue pour le paintball sera construite d'ici peu!
    Sortez vos boules de neige, ça va chauffer (ou refroidir plutôt)!

• J'aime J'aime x 2
  5. Doo_Wacko

Doo_Wacko Nouveau

Inscrit:
    28 Jan 2013
    Une nouvelle édition des Jeux Régaliens est organisée en l'honneur du retour du Daimyo sur les terres de Ryu No kuni ! La Cité Royale de Belgarath invite tout le monde à participer à ce Week End de festivités ! Pour plus d'informations sur les épreuves et les récompenses à la clef, je vous invite à consulter notre site !

6. dkaffeine

Inscrit:
    8 Août 2012
    N'oubliez pas, demain: jeux Régaliens (tout les détails sur notre site: www.mine-economy.com).

7. Ailoli

Ailoli Nouveau

Inscrit:
    9 Jan 2013
    Et Up !
    Nous avons changé de Plugin économique ! Nous sommes passés de SCS (ShowCaseStandalone) à SignShop, pour moins de lag et BEAUCOUP moins de bug !

8. dkaffeine

Inscrit:
    8 Août 2012
    Bonjour à tous.

La première nouvelle MobArena a été créée sur le serveur (elle faisait partie d'un projet secret qui s'est déroulé au fond de ma mine) et sera mise en place ce soir. Pour informations.
    • La MobArena est désactivée, elle sera activée le temps de l'event, qui est: ce soir (jeudi 7 mars), 21 heures.
    • Des ajustements postMobArena seront à prévoir.
    • Des récompenses (incluses dans les loots de la MobArena) sont à gagner.
    • Le PVP y est actif!
    Plus d'informations sur http://mine-economy.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=96:mobarena-le-retour-de-la-baston

Dka

• J'aime J'aime x 1
  9. Ailoli

Ailoli Nouveau

Inscrit:
    9 Jan 2013
    Hey !! Ce soir, un Mob Arena Surprise sera organisé à 21h00 dans un cimetière ! Ca va faire mal !!!

10. Ailoli

Ailoli Nouveau

Inscrit:
    9 Jan 2013
    UP !!
    Voici la 1.5 qui débarque sur Mine Economy, dans toute sa splendeur ! Avec en plus la mise à jour du pack de textures et de Optifine ! Ce sont nos grands Docteurs qui vont être contents.

11. dkaffeine

Inscrit:
    8 Août 2012
    Désormais, nous tournons à plein régime sous Spigot (http://www.spigotmc.fr/ pour la page de la communauté française). Les performances ont été revues à la hausse, avec une intégration prochaine des PNJs de Citizens 2. Nous préparons aussi un très gros event pour les deux ans de Mine-Economy, soyez au rendez-vous!

12. Ailoli

Ailoli Nouveau

Inscrit:
    9 Jan 2013
    Oyé Oyé ! Nous avons migré ! Non pas parce qu'on est des oiseaux et que le printemps arrive, mais pour avoir une machine encore plus performante !

13. dkaffeine

Inscrit:
    8 Août 2012
    Bonjour à tous.

Nous préparons actuellement un gros projet communautaire: un complexe d'arènes qui pourra éventuellement serveur de lieu de compétition inter-serveurs. Pour plus d'informations: rendez-vous ce soir, 21 heures, sur notre mumble.

• J'aime J'aime x 1
  14. Ailoli

Ailoli Nouveau

Inscrit:
    9 Jan 2013
    Bonsoir à tous !
    Attention, l’adresse du site a changé. Voici la nouvelle: http://www.mine-economy.org/
    Aussi, notre communauté est officiellement multigaming. Nous avons ouvert un serveur Chivalry privé et un publique !
    J'annonce aussi que les trajets entre Belgarath et le reste des Basses Terres a été amélioré avec une nouvelle gare !
    Et bientôt: l'arrivée de l'End, le portail s'ouvrira d'ici peu... Préparez vos armures et épées, l'Enderdragon s'énerve !

15. dkaffeine

Inscrit:
    8 Août 2012
    Bonjour à tous.

Jeudi 30 mai et vendredi 31 mai, les Jeux Olympiques Minecraftiens se dérouleront sur la carte TNT Olympics créée par SethBling (http://sethbling.com/tnt-olympics/).

Partager cette page