1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Rescapés

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Telatsis, 28 Avr 2013.

1. Telatsis

Telatsis Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2013
    Salut a tous, sur ce post, je vais vous présentez une nouvel série: Les Rescapés.
    Les Rescapés est une série d'aventure d'action et de construction sur une map plate, de l'aventure car la série est totalement RP, d'action car pour nous munir de minerais, nous devrons venir a bout de donjons dispersé sur la map et construction car le but de cette série est de recréer une civilisation a partir de quelques items disposé dans un coffre au départ de l'aventure.
    Voila, je vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir tout cela dans les épisodes ci-dessous ;)
    Je vous invite à donner vos avis dans les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, cela me servira a m'améliorer.
    Sur ceux, je vous dit a bientôt, n'hésitez pas à liker, à vous abonnez et a rejoindre ma page facebook pour bénéficier de toute l'actu sur ma chaîne ! Bye !

Ma Chaîne: http://www.youtube.com/user/Telatsis
    Facebook: https://www.facebook.com/pages/Telatsis/635720289777431

Voici l'épisode 1, il y a des bugs de son donc si vous ne les supportez pas passez a l'épisode 2, ils ne sont plus présent. Bonne vidéo !

2. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double-post interdit, je fusionne.

3. Telatsis

Telatsis Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2013
    Et voici l'épisode deux ! Passez un bon moment et n'oubliez pas de donner vos avis !

4. Telatsis

Telatsis Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2013
    Et voici l'épisode 3 des Rescapés les amis, j’espère qu'il vous plaira, nous, nous nous amusons beaucoup à la tourner ! N'hésitez surtout pas a commenter pour donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils m’aideront a l'amélioration des vidéos :)
    Bonne vidéo !

5. Telatsis

Telatsis Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2013
    Pour ceux qui aime les donjons asse dur, c'est ici :) Voici l'épisode 4 !

6. Telatsis

Telatsis Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2013
    Dans cette épisode, nous réalisons notre première construction sur un patern original ! L'épisode 5 c'est ici !

Partager cette page