1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation: The bow [1.5.X]

Discussion dans 'Maps' créé par antoninodu4630, 6 Mai 2013.

  1. antoninodu4630

    antoninodu4630 Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bienvenu à vous chère minecraftien/minecraftienne.
    The bow, vous attend. Vous adorez les arc à flèches, les combats et faire tomber vos adversaires de la vide.
    The bow est fait pour vous. Ma team et moi-même avons créée The bow en version 1.5 toutes versions confondues pour les fanas du PVP. The bow fait appeler à l'esprit d'équipe pour vous aider à capturer ou plutôt détruire le bloc en diamant adverse à l'aide de pioche en stone. Mais par où bridger, par les tours :D j'ai rendu plus comique la chose, vous devez bridger par les tours mise à votre disposition. Serez vous les heureux vainqueurs de The bow.

    Règle:
    -aller jusqu'à la base adverse
    -détruire le bloc.

    options:
    distance: normal ou short à vous de vois
    participants: 4 base pouvant accompagner 8 participants donc 2 dans chaque
    Mob: enlever les.

    Venez la télécharger ici: http://www.mediafire.com/?kwthoby2xkg7c1n

    Le trailer sera bientôt disponible sur ma chaine: http://www.youtube.com/user/Antoninodu4630
     
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  3. antoninodu4630

    antoninodu4630 Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    2013-05-03_20.24.25.png
     

Partager cette page