1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5] BOMB

Discussion dans 'Maps' créé par AntoZz, 11 Mai 2013.

1. AntoZz

AntoZz Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2013

Bonjour/Bonsoir, je vais vous présenter la map BOMB de ma création

Lisez jusqu'au bout de la map est simple ; désactiver la Bombe qui a été posée chez un pauvre Steve

Le principe de la map est simple ; désactiver la Bombe qui a été posée chez un pauvre Steve.

Règle : - Utiliser le TextrePack fourni
    - Jouer en luminosité au maximum
    - Ne pas sortir du jardin
    - Mettre le jeu en easy
    Si vous n'arrivez pas a désactiver la bombe du premier coup (ce qui est fort probable), retéléchargez la map pour la réussir !
    Durée de jeu :

- Si vous êtes un pro de Minecraft et que vous comprenez tout du premier coup < 15 mins
    - Si vous êtes quelqu'un de normal > 15 mins
    Vous pouvez aussi vous abonnez a ma chaîne Youtube pour savoir quand les nouvelles vidéos sortent : Chaîne Youtube
    Et bien sur n'oubliez pas de réagir en commentant la map, c'est super important d'avoir des avis pour un créateur
    Voilà bon jeu :)
    Lien de la Map

Des systèmes en redstone ...[​IMG]
    Custom Mobs ...[​IMG][​IMG]

Parcours de sauts ...[​IMG]
    Et bien d'autres ...[​IMG]

2. AntoZz

AntoZz Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2013
    Bah alors, certains téléchargent mais ne marquent pas ce qu'il en pensent ! c'est dommage :/

3. TheChic1721

TheChic1721 Bûcheron

Inscrit:
    23 Jan 2013
    Je prends et donc, je teste ! :D

4. AntoZz

AntoZz Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2013
    Alors ?

Partager cette page