1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouverture du site "Un Jeune En France"

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par EreDeUJF, 5 Mai 2013.

1. EreDeUJF

EreDeUJF Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Nous, les jeunes, sommes en permanence cités et concernés dans les médias, la culture, le web, l'école, la politique voire même l'économie mais ne sommes que rarement écouté. Il faut attendre que nous sortions dans la rue comme nous l'avons fait en 2006 pour le Contrat Première Embauche pour que nous soyons écoutés.
    Prenons les devant, exprimons nous et faisons entendre notre voix ...

Retrouvez le site Un Jeune En France

Ce site est géré par deux jeunes de 18 ans et vous permet de vous donner votre avis sans représailles sur n'importe quel sujet de société, qu'il soit politique, culturel, insolite, ludique ou encore économique !

Prenez part à des débats animez par chacun d'entre nous. La possibilité de vous exprimer de diverse manière vous est donné : Débat, Sondage, Coup de Gueule, Forum.

Que vous ayez 13, 18 ou 25 ans, il vous sera donné la même écoute et la même attention.

Alors n'hésitez plus : Foncez sur http://unjeuneenfrance.weebly.com/ et faites nous part de vos opinions ! Le site est bien évidemment entièrement gratuit et simple d'accès.

Le temps est venu pour nous de nous exprimer....

2. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Pas mal comme concept :)

• J'aime J'aime x 1
  3. Zero

Zero Mineur d'Or

Inscrit:
    4 Nov 2012
    C'est quoi le truc ? Un bot qui passe de forum en forum pour faire de la pub ? Je comprend pas très bien le truc. C'est sympa par contre.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Sympa, ça pourrait m'aider pour lutter contre le cliché des jeunes kévins ou des geeks débiles comme dans Yop, et j'en passe.

• Gagnant Gagnant x 2
  5. SebDeUJEF

SebDeUJEF Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Hello ! Merci pour les commentaires c'est sympa, désolé pour le "bot" qui passe de site en site pour faire sa pub mais bon il faut bien malheureusement commencer quelque part pour se faire sa réputation.

Le site fonctionne bien, on là bien finalisé et puis là on s'éclate à pousser des gueulantes sur les sujets que l'on veut ! N'hésitez pas à passer de temps en temps et à participer aussi. Soyons fous ! :)

6. EreDeUJF

EreDeUJF Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Je ne suis pas un bot ^^
    Mais ravi de voir des gens intéressé par le site, n'hésitez pas à vous y exprimer, ça sera avec plaisir et vous nous aiderez grandement !
    Et merci encore pour ses commentaires de soutien qui font grandement plaisir.

Partager cette page