1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft a t'il changé votre vie ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ez', 3 Mai 2013.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bien que j'avais une vie sur le web assez active bien avant Minecraft, le jeu m'a tout de même beaucoup appris et a "changé ma vie". J'ai eu de nombreuses responsabilités, modérateur de deux serveurs successivement (de bonne taille) et modérateur de Minecraft-France !
    Après j'y aie passé des milliers d'heures dans ce jeu, j'ai passé de très nombreuses nuits blanches pour me réveiller le matin et aller en cours en ayant dormis 2 heures.
    Après Minecraft est un jeu excellent et on ne s'en lasse pas facilement, et je pense que la communauté a des chances pour survivre encore de nombreuses années.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    J'ai rencontré plein de gens super, plein de cons, plein de monde, quoi.

    Je ne me lasse toujours pas du jeu. Je dirais même ne pas avoir assez de temps pour y jouer car si c'était le cas, croyez bien que je ferais toutes les maps type CTM (Complete The Monument) qui sortent. Et en vidéo.

    Sans Minecraft, j'aurais jamais eu l'idée de lancer une chaîne youtube, qui, même si elle reste une "petite" chaîne, m'a remotivé à jouer davantage sur PC, ce que je ne faisais plus depuis longtemps, et m'a permis de rencontrer des compagnons de jeu. Je ne cherche d'ailleurs pas spécialement à agrandir cette chaîne, pour moi 600 abonnés passés c'est très suffisant :)

    En tout cas, si des gens veulent faire du Battlefield 3 ou du Super Street Fighter 4 avec moi et Jamedbol, vous savez où demander :D
     
  3. Sabri

    Sabri Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    En quoi ma vie a changé ?
    Je donne beaucoup de temps à Minecraft, que se soit en solo avec des mods ou en ligne avec des amis.
    D'accord plus on joue avec ses amis en multijoueurs plus on se rapproche d'eux, finalement jouer a Minecraft peux s'avéré être une avancé sociale ^^
     
  4. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bien sur et les gens qui dénigre les liens social qui peuvent se créer par internet sont souvent de gros jaloux ^^
     
  5. Ertiks

    Ertiks Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2013
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Je repense au jour ou sur Jeuxvideo.com j'ai vu un test sur ce jeu : ma première réaction ? je veut ce jeu IMMÉDIATEMENT !
    Bref depuis ce jour là, on peut résumé ma vie par un seul mot : Minecraft.
    Au niveau de ce que ça a changé dans ma vie, pas mal de choses, rencontres sympa (ou non parfois), enterrement définitif de ma vie social IRL. Bref, c'est Minecraft quoi ...
     
  6. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Personnellement j'ais enterrer ma vie social définitivement avec WOW ^^
     
  7. bzibzi92bebo

    bzibzi92bebo Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    18
    Points:
    31
    Sexe:
    Femme
    Moi j'ai adoré ce jeux , il a changé ma façon de juger les graphismes et aussi a permis de faire travailler mon imagination , c'est vrai , on peut faire tellement de choses !
     

Partager cette page