1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6]Chevaux...?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Pumafi, 27 Fev 2013.

  1. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Ah les chevaux sont là
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    On vas finir ce sujet, donc, en réponse a se sujet, les chevaux seront implanté dans minecraft 1.6 ou une version future, en attendant, voici un screen du post de Jeb sur son twitter, visiblement on pourra accroché notre cheval et lui ajouter une armure, pour le reste, on ne sais pas encore http://instagram.com/p/X7jqeNpMOn/

    Edit : Pour ce qui est de la rapidité, les chevaux seront affecté par les potions, ce qui veut dire que un cheval + une potion explosive de rapidité = Amazing ! Je ne vois pas pour quoi les chevaux ne seraient pas affecté.

    Et puis, j'ai fouillés son Instagram, on vois un screen de quelqu'un sur un cheval, visiblement c'est la même forme de cheval que sur le screen cité plus haut : http://instagram.com/p/XszMhppMMd/
     
  3. Sir-Unknown-Dude

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Intégrer des chevaux, une idée pas trop mal, vue la fiabilité des cochons... Un bon cheval ne serait pas de refus ! :)
    Malgré tout ces ajouts, je regrette la bonne vieille période de la Beta 1.2. :'(
     
  4. Je pense que c'est sur , si dans les snapshot(s) il y en a sa veut dire oui :-) !
     
  5. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Etant une fervente amatrice du mod Mo'Créatures, je ne peux qu'approuver cet ajout ! Cela permet un gameplay plus avancé et les fans (comme moi d'ailleurs) de l'élevage des animaux sur Minecraft n'en seront que plus ravis, y compris de tester différents croisements si cela est possible...!
    Et on ne crache pas sur une monture autre que ce pauvre cochon...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, mais quand on a pas les snapshots de sorties, faut trouver sur le twitter et espéré XD
     
  7. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui mais désolé il sont moche pour moi, les cochons sont cubique mais beau
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Je trouve les chevaux assez bien malgré tout...et je ne vois pas comment on pourrais les faire autrement que là... :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Hayim

    Hayim Bûcheron

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    184
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Il ne faut pas oublier qu'il y a dans le Minecraft.jar les textures de chevaux squelettiques et zombies, peut-être de futurs monstres chevaliers ?
     
  10. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Mo' Créatures est vachement diversifié au niveau des chevaux...alors pourquoi ne pas rajouter les mobs en + des chevaux passifs :) ? Comme les Pégases et le reste :p
     
  11. aliegeois

    aliegeois Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    je ne pense pas que Mojang rajoute des mobs épiques ou légendaires (quoique j'aimerai bien monter un griffon ^^) mais je ne suis pas contre les pandas.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec Netronos, les chevaux qu'ils ont fait ne sont pas supers, je préfère largement ceux de Mo' creatures, mais peut-être qu'ils vont les changer...

    Ouais, ce serait sympa, mais un peu trop exotique je pense. ^^'
     
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, il y'a déjà les dragons, wither, wither squelettes, creeper et enderman qui ne sont pas des monstres réel ou presques, donc pour quoi pas un griffon
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Épique ou légendaire ne veut pas dire imaginaire. ^^
     

Partager cette page