1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Bug launcher

Discussion dans 'Autres' créé par NovaSkyzZ, 20 Jan 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NovaSkyzZ

    NovaSkyzZ Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous ,
    Je vien exposer mon problème ici parce que j'ai acheté minecraft cette après midi et je rencontre déjà un problème:
    Quand je télécharge Minecraft.exe je lance le launcher mais je ne peux pas cliqué sur Username, Mdp ect... Le seul endroit où je peux cliqué est "Need account?" pour pouvoir me connecté ... Je vous ai fait un petit screen pour que vous compreniez mieu mon problème. J'espère que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance pour vos réponces
    (Petit détail: le dossier .minecraft est vide)
    Bug launcher.PNG
     
  2. Tu n'as pas des problèmes de connection ? J'ai la même quand mon modem me fait des caprices...
     
  3. NovaSkyzZ

    NovaSkyzZ Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Non je n'ai pas de problème de connection
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Essaie de te connecter via le site de Minecraft.net. ^^
     
  5. Nopoza973

    Nopoza973 Enter the World

    Inscrit:
    14 Août 2011
    Messages:
    26
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    En effet, essaie par Minecraft.net si tu as bien un compte là bas. Mais n'oublie pas de migrer ton compte sous Mojang. (Je ne sais pas si c'est automatique)
    Essaie de lancer en Administrateur aussi.

    tu ne peux pas cliquer sur Option et un Force Update ?
     
  6. NovaSkyzZ

    NovaSkyzZ Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,
    Je suis toujours connecter sur Minecraft.net et j'ai aussi un compte Mojang. J'ai aussi essayer de lancer en tant qu'administrateur mais sa n'a pas fonctionner.
    J'ai oublier de vous préciser que dès que je lance mon minecraft après 30 sec environ un écran noir apparais.
     
  7. Nopoza973

    Nopoza973 Enter the World

    Inscrit:
    14 Août 2011
    Messages:
    26
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Mmmh .... Mets Java à jours.
    tu n'aurais pas un log de crash qui traînerais quelque part ?
     
  8. mosk

    mosk Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis et je n'arrive pas à le régler. Je lance l'application et l'écran reste comme ça, ça fait complètement laguer le pc (alors que la mémoire n'est pas saturée), et ce sur deux connexions différentes. Avec de la patience j'arrive à la fermer (avec ctrl+alt+supp) mais rien y fait, java à jour, pc relativement puissant...ça fonctionne en live sur le site mais c'est une galère à jouer :/...Si quelqu'un avait une solution ça serait chouette !
     
  9. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, c'est simple, c'est que mincraft essais de faire quelque chose en boucle, lancer mincraft et aller dans le gestionnaire des tache (clic droit sur la bar et bas) ensuite fait clic droit sur minecraft et "aller dans le processus" la vous pourrez voir la mémoire de minecraft augmenter, cela signifie une sorte de crash qui exploite bcp de PC.
    -désinstalle toute les java et installe la dernière version 64bits et essais de lancé minecraft.
    -Vérifie que tu n'avait pas l'update 17 de java car celle ci est atteint d'un gros dysfonctionnement. (problème règle avec les nouvelles updates)
    -laisse allumer minecraft plusieurs minute pour voir si il crash, si il crash envoie nous le rapport des logs. on pourra peut être vous aidez.
    -essai de lancer minecraft en un autre mode de compatibilité comme windows XP (clic droit sur le minecraft.exe ==> propriété ==> compatibilité ==> exécuter se programme en mode de compatibilité pour: tu sélectionne windows XP)
    -c'est peut être ton par feu ou ton antivirus qui bloque minecraft. quel est ton antivirus ?

    PS: j'écris vraiment mal et je suis sur qu'il reste bcp de faute malgré que je me sois corrigé et relue. je m'en excuse par avance.
     
  10. Ertiks

    Ertiks Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2013
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Ou sinon, par curiosité, tu as testé d'autre launcher Minecraft ? (genre Magiclauncher)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page