1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de The Unknown Dude !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sir-Unknown-Dude, 14 Mai 2013.

1. Sir-Unknown-Dude

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Salut à tous !
    J'ai enfin décidé de me présenté. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Je ne sais pas ! ;)

Commençons, je suis " The Unknown Dude ", anciennement PanaChoc pour mon court passage sur youtube.
    Je suis en réalité Bryan, j'ai 15 ans, et je suis en classe de troisième redoublant ( Ouais. :mad: ).
    Je fan des jeux vidéo depuis tout petit, ma première console fut la Playstation 1, puis la MegaDrive2... ( Où-est la logique ?! ).
    Je m'amuse a collectionner les consoles, quelque-soit leurs âge... Mais je suis aussi un " gamer " consoles nouvelles génération mais aussi PC !

Allons droit au sujet, MineCraft ( Nous ne sommes pas sur JVC ici ! :D ).
    J'ai connus MineCraft après une vidéo découverte de MrZirlax ( sans vouloir faire de Pub ), il y a plus de 2 ans.
    J'ai commencé sur la version Beta 1.2_02, la belle époque ! :(

Depuis, niveau multijoueur, j'ai visité quelques serveurs, mais je me suis investis à fond dans seulement deux serveurs ( Oui, je préfère rester sur un seul et unique serveur pour bien m'intégrer dans la communauté et d'être concentré sur ce même serveur, pas besoin de valsé entre 3-4 serveurs ). Mais malheureusement, ses deux serveurs on finis par mourir.

Mais un beau jour, un de ces serveur proposait de créer sa petite " histoire " RP, créer une histoire qui colle avec notre personnage. Depuis, j'y ai pris goût et je consacre quelques heures ( surtout le soir ) à l'écriture. Malgré la mort de ce serveur, je continu ainsi. J'ai donc créer un petit site débutant qui a pour but de publier mes " livres " mais aussi les vôtres. Bref passons.

Mais vous avez peut-être vue que je suis assez nostalgique à propos de MineCraft. C'est à cause des quelques mise à jour qui m'ont fortement déplus ( ajout de la barre de faim... ). Mais bon, au pire, il y a CraftBack.

Voila, je pense avoir terminé, j'espère que cette minuscule description vous aidera à me connaître un peu mieux ( beaucoup mieux même ! ). À bientôt sur Minecraft-France !:D

Au passage, j'edit, je respecte quand-même le modèle demandé par Ez' qui est plus compact que mon gros pavé :

Prénom : Bryan
    Où habitez-vous : Dans... Pour être très bref. Dans un village paumé dans les alentours de Bapaume :O
    Vos études : Classe de troisième redoublant. ( Souhaite travailler dans le journalisme, rédaction, ouais j'ai encore du boulot ).
    Vos loisirs : Jeux vidéo, écriture, lecture, musique.
    Vos passions : Jeux vidéo !
    Parcours Minecraft : Là depuis la Beta 1.2_02 !
    Ce que vous aimez : J'aime bien le chaos et la destruction ! Non. J'aime personne ! Ahah' ! Non, sérieusement, j'aime les jeux vidéo. :p
    Ce que vous détestez : Je déteste tout l'monde ! Non je rigole bien entendu. Je ne sais pas. Qu'est-ce que je pourrais détester ?...
    Style de musique : Dubstep, Electro, House, Rap US, RnB... Bref, je suis assez ouvert.
    Serveur Minecraft : Aucun en se moment.

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue à toi ! :)
    (on avait déjà un Mrlemecinconnu, maintenant on a toi. x))

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bienvenida a ti.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !

Le modèle n'est pas à suivre à la lettre, en le copiant/collant, c'est plutôt pour donner des idées aux personnes qui seraient en manque d'inspiration. ;)

5. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue !

6. Sir-Unknown-Dude

Inscrit:
    10 Mai 2013

Partager cette page