1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Equipe pour création d'un serveur RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par thib25, 14 Mai 2013.

  1. thib25

    thib25 Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Bonjour à toutes et à tous, donc je poste ici une demande d'aide pour la création d'un serveur full-Rp qui se nommera "Aziel", mais pour se faire, je cherche des personnes avec différents talents pour avoir un travail propre et rapide. J'ai donc pour projets, de faire des mods personnalisé (ajout de bierres, armes ect...), avoir une map spécifique à Aziel, et avoir un site web. Je cherche donc différentes personne pour remplir ces poste :
    -Terraformer : pour la création de notre map (vous aurez accès à tous les plugins requis).
    -Builder : pour construire le spawn.
    -Moddeur : pour faire des mods pour le serveur.
    -Testeur : pour tester les mods et la map.
    -Graphiste : pour refaire un look au site.
    -Réalisateur : pour la création de vidéo.
    -Écrivain : pour faire un background complet à Aziel.
    -Dévellopeur web : pour faire un nouveau site web à Aziel.

    J'éspère que vous accepterez de m'aider.

    Cordialement, thib25 alias Elrun.

    Notre site

    PS : me contacter par Mp pour mon skype.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut, je veut bien tester la map au besoin et faire l'inspecteur des travaux finis ^^
     
  3. thebroch

    thebroch Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    43
    Points:
    97
    moi je suis ok pour le graphisme et la construction :)

    si tu est intéresser voila mon adresse : [email protected]
     
  4. Sir-Unknown-Dude

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Je suppose que le sujet est mort (^_^).
    J'aurais bien pu aider en tant qu'écrivain.
    Dommage, j'arrive toujours trop tard ! :confused:
    Plus de 2 ans de retard... :p
     
  5. thib25

    thib25 Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    T'as pas 2 ans de retard, le sujet à même pas passé une journée Oo Pas de soucis, si tu as skype, envoie moi un mp ;)
     
  6. Sir-Unknown-Dude

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    :O J'ai confondu ta date d'inscription, honte à moi OMG. :D
    Je t'envois ça de suite !
     
  7. Hugucool

    Hugucool Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2011
    Messages:
    71
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Je peut aider à gérer et configurer certain plugins comme iconomy , faire les magasins trouver des prix pour chaque item

    Skype : Hugucool

    Email : [email protected]
     
  8. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Petite parenthèse, je pense qu'il vaudrait mieux éviter de laisser son adresse msn comme ça, à l'air...vous n'imaginez pas le nombre de kikoo qui les récupèrent pour vous envoyer une multitude d'âneries et autres...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. thib25

    thib25 Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Je fais un petit UP, nous recherchons toujours du monde ;)
     
  10. Ayllania

    Ayllania Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    50
    Sexe:
    Femme
    Bonjour. Nous serions intéressés pour mettre en commun notre projet au tien. On à déjà un début d'histoire qu'il faudrait tout de même étoffer et nous pouvons aussi financer le serveur. Voici notre présentation :​
    Depuis quelques temps nous (Koralia91 et moi-même) pensions à ouvrir un serveur minecraft pouvant apporter quelque chose de différent de ce que nous pouvons voir sur les serveurs existant déjà. Un staff à l’écoute et présent, des idées innovantes, différents types de serveurs sur une même plateforme et surtout l’opportunité de pouvoir s’amuser sans contrainte. Pour nous lancer nous avons décidé de commencer par un serveur RP/PVP, le choix pourrait sembler mauvais pour certains mais nous y avons réfléchi et c’est ce qui nous donnait le plus envie pour le moment.
    Mais avant de commencer quoi que ce soit nous avons besoin de staff. Principalement pour coder les plugins, créer les bâtiments, terraformer, gérer la communication, dessiner en 3D les mobs, aider à la conception de l’histoire, …

    Nous recherchons uniquement des personnes sérieuses voulant s’investir durablement, également nous ne sommes pas là pour “nous amuser” car nous voulons faire quelque chose de professionnel et non d’amateur.

    Si vous pensez avoir la/les capacité(s) vous pouvez nous contacter
    soit via skype: Koralia91 ou sur notre teamspeak : 109.89.16.36
     

Partager cette page