1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Oublié

Discussion dans 'Maps' créé par Patistoxz8, 5 Mai 2013.

1. landrio

landrio Enter the World

Inscrit:
    26 Sept 2012
    La map m'interesse, je la teste de suite ;)

2. CreekBard

CreekBard Informaticien oublié

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Avant de commencer mon commentaire, je préviens que j'ai visiter cette map pour apporter le plus de conseils possibles à son créateur et non pas pour critiquer. Ainsi, je l'ai parcouru en mode créatif.

Tout d'abord, un grand bravo ! On retrouve ici une création qui reste dans la lignée des maps aventures mais qui ne reprend pas un scénario pré-conçu. De plus, la maîtrise des différentes techniques de construction semble présente.
    Pourtant, j'aurai apporté quelques modifications :
    - premièrement concernant la map, il serait nécessaire que tu enrichisses ton concept et les épreuves avant de la proposer à la communauté. A mon avis, celle-ci est trop rapidement terminée par un joueur amateur. Je te conseille aussi de revoir la délimitation de la map : utilise un décor de 2 cubes de haut empêchant le franchissement plutôt que des barrières.
    - puis concernant le scénario, je te conseille d'étudier un peu plus les command blocks (pour remplacer tes panneaux de dialogues par exemple) et la redstone (pour payer le billet avec un système d'hoppers). N'oublie de préciser les règles au début de ta map (ou juste après avoir pénétré dans le temple pour laisser le temps de s'immerger dans l'histoire).
    - ensuite concernant l'architecture pure, je parle principalement de la ville ou du temple. Pour moi, ils manquent de détails ! Aménager les maisons de la ville, installer des fontaines ou des statues dans le temple pourraient ajouter du "cachet" à ton aventure.
    - pour finir, continue à approfondir cette map ! Bonne continuation ! :sheep:

Je reste présent pour apporter d'autres conseils si tu le souhaites et j'espère que ceux-ci te seront utiles ! :pig:

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Patistoxz8

Patistoxz8 Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Un énorme merci à toi! :)

4. TheChic1721

TheChic1721 Bûcheron

Inscrit:
    23 Jan 2013
    Voici un excellent commentateur ! :D

5. TheChic1721

TheChic1721 Bûcheron

Inscrit:
    23 Jan 2013
    Bien sûr ! :D

6. Patistoxz8

Patistoxz8 Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Oui! Vraiment! :P

7. CreekBard

CreekBard Informaticien oublié

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Si ça vous plait, je crois qu'ils ont installé un bouton "J'aime" ! Je dis ça... je dis rien :p

• Amusant Amusant x 1
  8. Patistoxz8

Patistoxz8 Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2013

Partager cette page