1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'équipe Palindrome - Les démons de Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par XangeEthanx, 12 Mai 2013.

1. XangeEthanx

XangeEthanx Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Bonjour!

Ce topic aura deux parties : La courte, très rapide sur le contenu global
    La détaillée, pour les gourmands de détails!

Je me présente comme youtube(u)r depuis plus d'un an maintenant, comptant plus de 120 vidéos et de nombreuses séries essentiellement sur Minecraft. Je réalise mes vidéos dans le but de partager mes idées et sentiments sur les jeux, ou série que je propose.
    Mes confrères se nomment XxDarkness69, Verydique et Frisural. Ces deux derniers, pour cause d'études ou de flemme ont stoppé le les tournages, bien qu'ils y participent en tant que joueurs.

Nous formons tous l'équipe Palindrome. D'autres joueurs comme popolazone2 ou felyn nous accompagnent parfois et réalisent des projets sur notre serveur privé.

Je propose essentiellement : -De la construction suivie sur des thèmes assez variés
    -Du PVP sur des concepts retravaillés ou inventés
    -Des Let's Play (un en réalité ^^)
    Darkness69, propose également des parties de Call Of Duty, sur Modern Warfare 3 ou Black Ops 2 (ils se débrouillent vraiment mieux que moi pour info :)

Fin de la partie "courte"

Détails (pas si détaillés, j'ai presque tout dit au dessus) :

Mes séries finis!

Cité Maya : construction avec Verydique d'une cité Maya (on aurait pu s'en douter). 28 épisodes, dont des timelapses et pour finir une vue global de la cité. Tout première série
    Kamelote - Saison 1 : Sur le concept de Fallen Kingdoms avec des objectifs et une map personnalisé par nos soins, cette série propose l'affrontement entre Popolazone2 et moi-même, et de Verydique et Frisural.
    GuerillaCraft - Saison 1 : Sur une map et un concept entièrement nouveau, les mêmes héros que Kamelote s'affrontent! (voir les règles dans les descriptions des vidéos)
    LEGO le Seigneur des Anneaux : Let's Play de la partie 2 du jeu (le 2nd film) arrêté pour cause de GROS soucis techniques, que j'envisage de reprendre si la foi de tout refaire me prend!
    Sky War : Série qui oppose Frisural et moi-même à Verydique et Drakness69 sur la map de Sky Bloc! Série plutôt courte assez sympa!
    The Walls 2 : Deux petits épisodes sympa sur la map TheWalls 2 avec Felyn, Drakness et Verydique!
    The Forgotten Land : Série sur une map gigantesque dont le but est de trouver des CD à travers le monde, de finir tous les donjons et de construire une forteresse. Avec Frisural nous avons décidé d'arrêter la série avant l'achèvement de tout les objectifs pour manque de motivation. Pour autant; on s'est tapé des gros délires^^
    Palindrome : L'ensemble des vidéos tourné sur le serveur sont ici!

Mes séries en cours!

Village itinérants à la conquêtes de biomes : Série solo ou je réalise plusieurs petits villages dans des biomes différents.
    GuerillaCraft - Saison 2 : Difficulté augmenté, objectifs nouveaux, map géniallisime mais même concept!
    Série 931 : Avec Darkness69 et Frisural pour une série délire, postée assez irrégulièrement mais très fun à tourner!

Mes projets!
    Des vidéos sur League of Legends si mes abonnés le souhaitent
    Une présentation sommaire de Tera
    Des let's play
    Du Kamelote !!!
    Et on verra ^^

J'espère que le topic vous intéressera, je vous invite à nous rejoindre sur nos chaînes (les deux plus actives sont la mienne et celle de Darkness) :)

XanngeEthanx!

XangeEthanx

2. XangeEthanx

XangeEthanx Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2013
    Je propose également aux youtubers que cela intéresse de me contacter si ils veulent entreprendre un projet avec moi ^^ ou me rejoindre ou juste partager leurs avis.

Partager cette page