1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6 Alpha] Les Épreuves du Roi.

Discussion dans 'Maps' créé par Seoxys, 14 Mai 2013.

1. Seoxys

Seoxys Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaiterai souligner que la map qui va être évoquée ci-dessous n'a pas été faite par moi, mais par mon petit frère, de 9ans et demi, je vous demanderai donc d'être indulgents avec lui si possible. ( Moi même j'ai même pas joué la map. )

Je l'ai faite tester par une connaissance, (qui a par la même occasion que il avait fait un bon système de redstone. )

Moi même n'aimant pas Minecraft, puisque il le voulait, je lui ai compressée, uploadée, screenée, enfin bref je vais pas y passer trois plombes, c'est du HS x).

Voici le scénario : ( Je le découvre en même temps que vous. )

Vous êtes un jeune prince qui habite dans un village spécial, et pour devenir roi, il vous faudra passer des épreuves pour prendre la succession de votre père. Mais d'abord il faudra choisir entre les classes ci-dessous :
    -Paladin
    -Archer
    -Guerrier

Objectif : Finir l'épreuve d'une des trois classes.

Il se trouve justement que votre père va bientôt mourir, alors dépêchez-vous.

Règles :

-Ne pas casser de blocs sauf si c'est indiqué.
    -Lire les livres et faire les quêtes dans l'ordre.
    -NE PAS déposer de blocs (sauf si indiqué).
    -Faire les échanges proposés avec les villageois. ( SAUF pour "Soeur-Marine" et "Frère Goliath" )

Le lien : http://www.filedropper.com/lespreuvesduroi_5

Des screens :

La téléportation au spawn.

La map (une partie hein.)

• Amusant Amusant x 2
    • Troll Troll x 1
  2. giloux64

giloux64 Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2013
    je vais essayer d'être indulgent vu lâge du créateur :)
    - pour ce que j'en ait vu la carte et plutôt jolie (j'en ai pas vu beaucoup parceque rapidement je me suis retrouver dans une salle avec félicitation c'est fini mystère)
    - il faudrait commencer directement depuis le début pourquoi mettre un bloc de commande pour téléporter le joueur? (bloc qui ne fonctionne pas d’ailleurs)
    - dans le village de sable, c'est dommage de ne pas cacher les systèmes de red stone
    - pour la première quêtes on peut gagner une infinité d'émeraude et d’épée en passant plusieurs fois sur les plaque de pression
    - je n'ai pas trouver certain personnage et par contre j'en ait vu en double :p

c'est un bon concept, une bonne imagerie mais fini la map dans tout ces détails, tu peux dire au bloc de commande de donner un objet une fois. continue à travailler dessus et sa pourras faire une bonne map

3. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Le screen ne donne vraiment pas envie desolé

4. Seoxys

Seoxys Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Bah désolé, mais c'est simplement que vu que moi même n'ayant jamais joué à sa map, je savais pas trop quoi prendre comme screens.

Et merci giloux pour ce commentaire ^^.

Partager cette page