1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

M.Netronos

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par M.Netronos, 10 Mai 2013.

1. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Bonjour a tous,

Je me présente je m’appelle Charly, grand brun avec de beau yeux bleu :cool: et des pectoraux en faire tomber les nana :cool: ......... ou pas,

En fait je ressemble plutôt a cela :

http://image.noelshack.com/fichiers...-celebres-troll-face-troll-face-lol-48104.png

Comme vous pouvez le constater j'ai de l'humour et c'est bien ma seul qualité mais bon c'est déjà bien non ? :)

Cela faisait longtemps que je traînais sur ce site je me servais en map et en mode et puis un beau jour je suis atterris sur le fofo et je me suis dit que si je pouvais choper de la meuf rencontrer des gens partageant la même passion que moi et ben cela pouvais toujours être intéressant alors ben je ramène ma fraise et pis voila.

Dans la vie (la vraie, la dur, la cruelle, celle qui te rappelle quelle est là quant tu te prend le mur le matin parce que t'est pas réveillé) je suis un jeune lycéen en année de seconde. Je suis interne dans un internat ou je me fait fouetter par de vieux pervers :fouet: un peut particulier car c'est un I.E.M.F.P, impressionnant hein ? :cool: :O ouais non en fait cela veut dire Institut d'Education Motrice et de Formation Professionnel (ta vus ma culture wesh :) ) bon ben en fait c'est un centre qui accueille des personnes handicapé comme moi.
    Je vous rassure tout de suite, je n'ais pas de handicape gravissime je suis "juste" dyspraxique mais bon j'ai la flemme d'expliquer donc pour les courageux, voici ce superbe extrait de wikipedia :

La dyspraxie est une altération de la capacité à exécuter de manière automatique des mouvements déterminés, en l'absence de toute paralysie ou parésie des muscles impliqués dans le mouvement. Le sujet doit contrôler volontairement chacun de ses gestes, ce qui est très coûteux en attention, et rend la coordination des mouvements complexes de la vie courante extrêmement difficile, donc rarement obtenue. C'est une apraxie d'origine développementale.

et pour les plus hardcore : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspraxie ou http://www.dyspraxie.info/

Voila donc maintenant que je vous ai bien saoulé a raconter ma life pendant quinze paragraphe on vas pouvoir parler de ce qui fait que l'on est tous ici : la cuisine :p non serieux on vas parler de Minecraft :

je joue a minecraft depuis environ 4 ans (avec des interruptions bien sur). Je ne suis pas très bon en construction, assez moyen en redstone, me débrouille en pvp, n'excelle pas survival (oui cette phrase viens de ma description et oui je suis un partisans du moindre effort :) )

Je suis entrain d’élaborer un serveur avec des potes et puis voila tout vas pour le mieux, je crois que j'ai fait le tour et dit tout ce que je pouvais sur moi.
    Si vous avez des questions ou si vous voulez juste papotez tranquillement et que vous n'êtes pas bloquer dans vôtre grotte a la couche 12 ben écoutez j'en serez plus que ravis .

A plus tard, je l'espère !

P.S : désolé pour les fautes d'orthographe mais au moins j'ai fais l'effort d’utiliser le correcteur d'ortographe

• Amusant Amusant x 1
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue à toi, tu te plairais très bien dans le floodatorium je pense ! :p

• J'approuve J'approuve x 1
  3. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Merci monsieur le modérateur :)

4. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue sur le forum !

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue sur Minecraft-France ! (enfin " bienvenue " hein. ^^)

6. symblade

symblade Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Toi aussi tu es dispraxique ? ( moi aussi )

7. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Salut frère de handicape ^^

8. Raulgarth

Raulgarth Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2013
  9. eodintar

eodintar Nouveau

Inscrit: