1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'info alakkon du jour

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Hyeron, 18 Juil 2011.

  1. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Ha ha j'ai essayé de sortir ça de mon esprit mais.... j'ai peur :oops:

    Mais Notch test le jeu avant de le sortir au moins ?!!!!
     
  2. I lol'd. HARD.
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Awai, ben ouais, quiand même.
     
  4. Je vais peut-être préciser, Stockilleur.
    Tu te souviens du fiasco de la 1.6 ? POUR UNE FOIS, Notch a fait du betatest. Tu sais c'est quoi le betatest selon Notch ?
    Prendre un groupe de paumés sur IRC et leur filer la màj pour qu'ils testent.
    On se souvient encore du résultat : SIX p***ins de mises à jour. SIX.

    Il ferait GRAVE bien de prendre exemple sur Project Zomboid : ils ont pas peur de reporter les sorties s'ils repèrent des bugs. EUX.
     
  5. Notch fait comme il veux, perso sa me dérange pas d'avoir des centaines de MAJ ...
     
  6. Erm... Comment dire ?

    Ah oui !

    Non.

    Notch et Mojang ont des MILLIONS de clients - nous. Ce genre de release cycle, c'est du foutage de gueule pur et dur, de l'amateurisme à l'état pur. Et ils ne sont plus dans la cour des amateurs. LOIN de là.
     
  7. Il font comme il veulent, si ne souhaite pas tester, qu'il ne test pas, après tempis pour eux s'il perdent des clients ...
     
  8. Oui et non. Tout le monde est perdant, en l'état : eux parce que très franchement ça donne pas trop envie de continuer à supporter ; nous parce qu'on doit subir les crashes, les corruptions de sauvegarde et autres joyeusetés. Ce qui est particulièrement grave pour un logiciel en "beta" depuis des mois. :p
     
  9. Je suis d'accore et je me plie xd
     
  10. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Bon bah il ne reste plus qu'à attendre une nouvelle info ou la 1.8 :p
     
  11. krazy--kill

    krazy--kill Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2011
    Messages:
    13
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pour la 1.8 j'ai lu sur d'autres sites francophones qu'il y aurait peut être l'ajout d'un nouveau cube: L'allocateur qui aspire et redistribue les objets (Après c'est peut être qu"une rumeur...)[​IMG]
     
  12. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est pas du déjà vu dans un mod 1.6.? ça ?
    Et ça m'étonnerais, sinon il y aurais déjà eu un article sur le site, ou Hyeron ou Ez' l'aurais mentionné ici ?
     
  13. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Nan, Hyrul, Ez, ne donne les infos que quand elles sont vraiment confirmés et absolument sûr, il n'est pas dans l'idée de mettre une news sur chaque information que Notch donne ;)
     
  14. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ah, ouais. On attendra confirmation, alors.
     
  15. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je viens de regarder vite fait sur le forum anglais dans la partie des news et ils n'en parlent pas. Je pense donc que ceci est un fake.
     

Partager cette page