1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Z (Besoin du pack mod HunterZ)

Discussion dans 'Maps' créé par Lecubiste, 29 Mai 2013.

  1. Lecubiste

    Lecubiste Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les kopains!

    Aujourd'hui je vous présente ma map survie sur Minecraft qui se nomme : Survival Z. L'objectif? Survivre!

    La map est encore en construction mais c'est juste pour vous donner un avant-goût.
    /!\ Il y a ABSOLUMENT besoin du pack mod HunterZ pour pouvoir s'amuser sur la map! N'oubliez pas de mettre la difficulté en DIFFICILE ! /!\

    N'hésiter pas a me donner vos avis et vos conseils! (Je précise que c'est ma première map!)

    Télécharger la map : https://mega.co.nz/#F!VsMGnJzL!DyfOERzDTUJRWiHOHT9TNg

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    /!\ Le multi-poste n'est pas toléré sur ce forum /!\
    Je sévirai si cela se reproduit !
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. frcorentin

    frcorentin Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2013
    Messages:
    23
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Combien il y a de constructions ? Car j'en ai trouvé que deux et les limites de la map sont inutiles car on peut sauter au-dessu grace au double-saut et une map survie dans un monde ouvert avec des limites je trouve ça quand même n'importe quoi.
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Beaucoup de personnes ne savent pas comment installer les mods de HunterZ pour pouvoirs y joué en dehors des serveurs proposés par Desticraft, tu devrais demandé l'avis des auteurs des mods pour pouvoirs fournir un .Minecraft avec tout les mods, voir même de donner le liens de téléchargement un par un
     

Partager cette page