1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pneumaticraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par PneumaticraftAuthors, 4 Juin 2013.

  1. PneumaticraftAuthors

    PneumaticraftAuthors Enter the World

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    15
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Allez salut a tous ici seluj78 de la PneumaticraftInternationalDevTeam que je forme avec un americain, kelby, et un allemand, sebastian. Nous codons actuellement un Mod appelé Pneumaticraft et nous aimerions savoir si il vous plait. Se serat un mod QMIT (Quick Massive Item Transport). Il rajoutera plein de choses, dont une dimension. Je vous laisse decouvrir tout sa en telechargeant la v.0.0.8 ici : http://www.mediafire.com/?kcobmgj0zy9i3m1

    Nous avons besoins d'aide pour coder. Ce dont vous avez besoins : savoir parler anglais (un peu au moins), du java, dropbox et de la bonne humeur !

    N'hesitez pas a nous contacter ici ou meme a participer au mod en envoyant vos recomandations, idees, bugs reports, candidatures ici : [email protected]

    Cordialement, seluj78.
     
  2. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Ce mod aura l'air génial mais la texture de l'armure de radium est introuvable, je suis pas sûr mais je crois que ces codes vont les rajouter :
    dans la classe "ItemRadiumLeggins"
    Code (java):
    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
        {
            return "/mods/Pneumaticraft/textures/radium_2.png";
        }
    et ça dans les classes "ItemRadiumBoots", "ItemRadiumHelmet" et "ItemRadiumChestplate"
    Code (java):
    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
        {
            return "/mods/Pneumaticraft/textures/radium_1.png";
        }
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. PneumaticraftAuthors

    PneumaticraftAuthors Enter the World

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    15
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci ! Je vais essayer sa tout de suite ! :-D
     

Partager cette page