1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[+18 ans] CrazyCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Toolito, 1 Avr 2013.

1. Toolito

Toolito Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2013

Nom du serveur : CrazyCraft
    Type de jeu : Semi-RP, Survival, Fun
    Anti-Grief : Oui, avec la possibilité pour tout le monde de voir les historiques des blocs.
    Serveur public : Oui
    Serveur dédié : Oui
    Caractéristiques du serveur : Xeon E3-1230, 16 Go de mémoire
    Payant : Pas obligatoire, système de dons
    Site web : http://crazycraft.fr
    Forum : http://crazycraft.fr/community
    Adresse du serveur : mc.crazycraft.fr

Présentation du serveur et de la communauté

Nous sommes une petite communauté de plus de 18 ans, soudée dans nos efforts communs de construction agrémentés de rigolades en série. Nous construisons un gameplay unique tous ensemble. Chaque vendredi soir, une réunion permet de donner la parole aux joueurs ce qui permet à CrazyCraft d'avoir un énorme potentiel et d'être en symbiose avec ce que désirent les membres.
    CrazyCraft est un serveur axé sur le moins de réglementation possible pour plus d'imagination et de libertés pour les membres.
    Nous avons mis en place aussi un système qui nous permet d'accompagner les joueurs qui ont des idées originales.

Voici nos différentes cartes:

[Carte CrazyCraft]
    Carte principale orientée vers la construction et le commerce, la récolte est interdite

• Vous pouvez réaliser vos projets de construction, ou même créer un évènement pour amuser la communauté. Sur CrazyCraft nous appelons ça un projet communautaire.

• Vous avez envie de fonder votre propre communauté avec votre gameplay, vos règles, et votre style architectural ? Alors devenez maire de votre ville. Vous aurez du terrain, une forum dédié à votre ville, et bien plus encore...

• Dès votre arrivée, vous serez installé à la capitale RockBell mais vous pouvez à tout moment rejoindre simplement, une ville de CrazyCraft afin de vous ouvrir de nouveaux horizons et de découvrir de nouvelles façons de jouer sans changer de serveur.

• Vous souhaitez posséder votre petit coin de paradis personnel à l'écart de toute civilisation? C'est également possible, nous appelons ça les terrains privés ;)

• Nous avons créé une monnaie virtuelle nommée CrazyCoins ou Cc. Il y a de nombreuses manières de gagner de l'argent, par exemple la Réserve CrazyCraft rachète tous vos items...

• Les CrazyCoins servent à acheter des items, des services, des terrains de villes, ou simplement un terrain privé.

• Après avoir acheté la licence "Commerçant", vous serez libre de créer vos magasins et de vendre ce que vous voulez au prix que vous voulez.

• La carte est en mode hard, mais le terrain est protégé contre les Creepers et les Endermen.

[Carte Récolte]
    Carte de récolte et d'exploration. Elle est renouvelée chaque vendredi vers 23h.

• Vous êtes complètement libre sur cette carte. Les récoltes d'items et de blocs se font exclusivement sur celle-ci, vous pouvez construire ce que vous voulez pour vous aider, mais n'oubliez pas de récupérer vos affaires avant qu'on régénère la carte.

• Vous pouvez y trouver une trentaine de donjons uniques, immenses et avec trois niveaux de difficultés, spécialement implantés par un de nos membres. Ils sont différents chaque semaine avec de très nombreux trésors à gagner : une exclusivité CrazyCraft pimentera vos épopées !

• La carte est en mode hard, les Creepers et les Endermen font des dégâts au terrain.

[Carte Test]
    Monde plat, votre inventaire est séparé des autres cartes. Vous êtes en mode "Créative".
    • Si vous en avez besoin, cette carte vous permettra de tester vos constructions ou vos systèmes en redstone dans l'objectif de les réaliser sur la carte CrazyCraft.

[Carte Découverte]
    Un portail vous emmènera de temps en temps sur une nouvelle carte pour les événements et découvertes...
    • Vous pouvez ainsi visiter des maps de construction ou des maps "aventure" qui peuvent être créées par un de nos membres ou un autre joueur de Minecraft

Les conditions d'adhésion à CrazyCraft :

[​IMG] Disposer d'un Micro fonctionnel (micro-casque de préférence)

[​IMG] Avoir plus de 18 ans

[​IMG] Avoir un compte officiel Minecraft.

• J'aime J'aime x 1
  2. Toolito

Toolito Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Le topic a été revu et mis à jour.

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Sérieusement avoir 18 ans pour jouer à un serveur ... J'ai 14 ans et le projet m'a l'air intéressant si avoir 18 ans pour vous est égale à maturité et bien vous vous trompez. Il EXISTE des gens de 12 ans, 14 ans, 16 ans qui sont matures même ceux qui ont 15 ans. Sur ce je vous dis quand même "Bonne continuation" et EVITEZ les doubles posts :D Il faut savoir lire les règlements ;)

4. Toolito

Toolito Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Je m'y attendais à ce genre de réflexion, il y en a toujours alors je m'explique.
    Ce n'est pas "avoir 18 ans pour jouer à un serveur", je dirais plutôt avoir 18 ans pour avoir une chance de correspondre à l'esprit de la communauté.
    Il ne suffit pas d'être majeur pour être accepté, beaucoup ont été refusés : il faut s'intégrer, s'entendre avec tout le monde et contribuer à la bonne ambiance.

J'ai laissé des chances à des personnes de - de 18 ans, qui comme toi se disent être matures, mais ça ne passe jamais.
    Ce n'est pas ce que veulent les membres, je leur ai fait la promesse de jouer sur un serveur d'adultes, alors je la respecte.

Le serveur a 2 ans et 3 mois d'ancienneté, une quinzaine d'actifs, et il se porte très bien comme ça.

"Il faut savoir lire les règlements" est une réflexion immature qui ne m'a pas étonné...
    Tu n'es pas modérateur, ce n'est pas ton rôle.
    Je pense que si mon poste a été validé, c'est qu'il était correct.

5. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Etant modérateur en test, je peux vous dire qu'il n'y a pas de double-post ... Ce qui est considérer comme double-post est toutes suites de messages avec un temps délais entre ceux-ci de moins de 24h.

Sinon, pour rejoindre l'idée de Toolito, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un certain age pour rejoindre certains serveurs ... On parle de certaines choses quand on a 12 ans et on parle d'autres choses quand on en à 18 ... Et même encore d'autres quand on en à 25, ...
    bref, vous m'avez compris ^^

cordialement,
    saphir88

6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Hum ... actuellement, peut-être, je l'avoue. Je crois être mature mais je respecte ton avis sur moi-même. Ensuite je reste sur l'idée qu'un serveur totalement plus de 18 ans me laisse bouche bée :O. J'en avais jamais entendu parler. Bonne continuation ;) Et saphir88, il est vrai que certaines choses ne peuvent être dit à un certain âge ^^ mais je trouve que certaines personnes de plus de 18 ans sont à mon goût peu matures (Ensuite je peux me tromper). Nous pourrions commencer un débat là-dessus qui a été vu et revu sur différents sites de JeuxVidéos et différents forums tout court mais le but du forum n'étant pas de faire 10'000 débats sur le même sujet mais avec un différent titre. Sur ce je vous souhaites une bonne journée et une bonne continuation :D

7. Personn

Personn Nouveau

Inscrit:
    20 Mar 2015
    Bonjour je me présente, on me nomme Personn et je souhaite rejoindre cette communauté de gens, qui m'a l'air fort sympathique. J'aime beaucoup le roleplay et je suis depuis un certain temps si ce n'ai depuis le début sur minecraft, dernièrement je rechercher un serveur avec peu de personne pour une meilleur entente et donc un meilleur jeu, et comme j'était actuellement sur le modpack crazycarft je suis tomber sur votre serveur et je souhaiterai donc le rejoindre au plus vite.

En attente d'un rapide réponse, Personn vous salue =).

Ps: je n'ai pas trouver d'autre endroit pour poster ma candidature. ALors voila.

Partager cette page