1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] Simple Mods! Nouveautés

Discussion dans 'Mods' créé par toss, 25 Mai 2013.

  1. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ici Toss; je vous présente aujourd'hui mes mods.

    J'ai fait un launcher automatisé afin que l'installation des mods soit plus simples.
    Pour vous y connectez et installer les mods, vous devez au préalable vous inscrire sur mon site web:
    http://grillecube.fr
    Ensuite, connectez vous au launcher ici: (selon vous OS)
    http://grillecube.fr/launcher_page.php

    Ces mods ajoutent: - Ajout de bioms et de mobs (Ours, Lion, Girafes, Elephant...)
    - Ajout d'armes (haches de combats, lances)
    - Ajout de sons (nouveaux CD + sons des mobs)
    - Ajout de minerais: L'onyx et le rubis (dans le nether pour l'onyx)
    - Ajout d'outils, d'armues et d'armes en Obsidian, Rubis, emeraude et Onyx.
    - Ajout de nourriture (viande sauté, type pomme en or)
    - Ajout de Pnjs de quêtes

    Tous ces mods sont également disponibles en multijoueur, mes sources seront partagés sur mon site Web, en attendant, vous pouvez vous connectez à mon serveur public.

    Merci à tous; Toss.

    EDIT: Un serveur Aether 2 avec un launcher tout automatisé a été ajouté sur le site. Vous pourrez ainsi jouer en solo plus facilement, ou nous rejoindre sur le serveur. http://grillecube.fr/aether.php

    EDIT2 : Ajout de montures volantes: Les dragons. Ils sont extremement rare (je les estime à 1 par biom Champignon). Si vous souhaitez juste les tester, il y a des oeufs spawners dans le creatif :))
    10 Textures de dragon différentes, trouvé celui qu'il vous plait le plus :p

    EDIT: Screenshot:

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de UP!
     
  3. PneumaticraftAuthors

    PneumaticraftAuthors Enter the World

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    15
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ton launcher a l'air cool ! Envoi moi un mail ici : on va parler affaires ;)
     
  4. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je refais un UP:

    Desormais, un serveur Aether 2 est disponible. Il y a un launcher automatisé pour faciliter l'installation des mods. Merci à vous.
    (je rappelle: http://grillecube.fr/aether.php)
     
  5. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi mais en voyant tes screens, j'ai pu remarquer que ce que tu appelle "Ajout de Pnj Quêtes" vient du mod Millenaire et rajoute beaucoup d'autres chose plus importantes comme des villages, qui grâce au maire (Pnj Quêtes pour toi) permet de s'agrandire en lui donnant les ressources demandés !
     
  6. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi, non ca ne vient pas de Millenaire (je ne connais pas ce mod). Ca vient de minicraftQuest, un mod de Diwaly qui est un contact à moi ;). Son mod est open source
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    A ok, effectivement j'ai mal regarder les screens, est-ce que tu as fais des mods, si oui, réponds par mp :')
     
  8. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    wha sa a l'air sympa mais dis moi tu n'a pas un peux copié faithfull 32 pour les textures ?
     
  9. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Faithfull est juste le pack de texture de base en HD donc on peut pas vraiment le copié, puis le 32 ne fait pas parti du nom du pack de texture mais correspond à sa résolution ! Ça veut dire que chaque bloc contient 32 pixels !
     
  10. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Non mais en effet, les items sont en 32x32 et les blocs en 16x16. Je devrais peu être songer à tout mettre en 32x3
    Et en faire j'ai mélange plusieurs packs: celui par défaut, le faithful, un autre pour la glowstone, et Soartex pour l'eau
     
  11. bendeferaz

    bendeferaz Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    sympa comme mod
     
  12. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    bon les armures aurais du être en 16x16 mais par contre chapeau j'adore les armes
     

Partager cette page